Salut !
Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais un p’tit résumé de mon premier Hellfest !!!
On part à 3 avec ma femme et mon meilleur pote… 7 heures de route, de quoi écouter tous les groupes et se faire une programmation pour les 4 jours heure par heure !!! Spoiler Alert : on ne va rien respecter 
Déjà l’arrivée il fait chaud, très chaud, on souffre déjà du parking au camping, bienvenue en Enfer ! Mais heureusement dès la première bière, tout est oublié 
Alors ces 4 jours, génial, l’organisation, les bénévoles au top, la sécurité, l’ambiance, la joie des festivaliers, un vrai parc d’attraction pour adultes métalleux et pas que 
Alors c’est vrai que ça manque un peu d’ombre et d’eau, ils peuvent encore s’améliorer, mais ce fut une super expérience, assez sportive aussi, on s’est vite rendu compte qu’on ne pourrait pas tout voir c’est impossible, mais on a grignoté à gauche à droite et c’était cool !
Je ferai un post sur les + et - pour les groupes, j’ai juste trouvé que la Temple et l’Altar fallait vraiment rentrer dedans pour plus profiter du son parce que la mainstage on l’entend partout !
Voilà une super expérience, on s’est régalés, le retour un peu dur car plus beaucoup d’énergie 
Pour la petite anecdote, un super moment devant le stand ESP avec le guitariste de Crisix, le bassiste de Mass Hysteria, le guitariste de Sirenia et un festivalier lamda qui a tout déchiré au chant !