Hellfest 2026 : A vos affiches!

C’est vrai
Je me suis juste dit qu’ils pouvaient peut-être faire machine arrière en ayant programmé Faust, Ronnie Radke, et Till Lindeman par exemple… il fait partie des gros noms pas venus depuis un petit moment , c’est pas spécialement souhaité par moi, c’est plus une possibilité (je vois ça comme ça)
D’ailleurs on pourrait même mettre Evanescence TA MS2 ce jour là pour enlever Marylin Manson pour faire plaisir à @Iko :partying_face:

4 « J'aime »

Incroyab’ ! Et elle est superbe :star_struck:!
Je jette mon dévolu sur la tienne pour étoffer ma culture en attendant la vraie.
L’avantage c’est que l’on sait tout de suite que c’est une fausse : il y a plus de 3 groupes de Power.

4 « J'aime »

Merci pour le topic @Sylosis_7 :heart: et bien sympa ton affiche. C’est là qu’on voit qu’on peut faire un sacré paquet d’affiches cohérentes avec des progs sensiblement différentes et malgré tout avoir une sacrée qualité générale.

Je republie les miennes sur topic adéquat du coup :wink:

Affiche Karajuju 1-2026 :

Affiche Karajuju 2-2026 :

19 « J'aime »

Magnifique

1 « J'aime »

Mises l’une à côté de l’autre, il y a pas mal de groupes en commun entre tes affiches et celle de Sylosis. On peut donc logiquement les considérer acquis!

6 « J'aime »

C’est vrai que le nom d’un groupe jamais venu et très attendu revient sur les 3 affiches… espérons que ce soit un signe

2 « J'aime »

Houla ne jamais s’avancer de la sorte, même des groupes qu’on pense parfois comme évidents ne tournent finalement même pas. Mais bien entendu que dans tous ça il y en aura tout de même un bon nombre de présents sur l’affiche 2026…reste à savoir lesquels :wink:

1 « J'aime »

Ton côté modérateur sadique reprend le dessus ! Et d’après ce que tu nous as dit, t’as pas encore de noms… qu’est-ce que ça va être alors quand t’auras la prog ! :melting_face:

1 « J'aime »

On signe où ? :star_struck:

2 « J'aime »

Laisse-moi rêver :frowning:

2 « J'aime »

Après tu vas être encore plus malheureuse, alors non ! :heart:
Il est peu probable qu’on ait Acid Bath :sob:

2 « J'aime »

SKYBLUES FESTIVAL 2026 Line-Up :: Clashfinder?

Je remets le lien de ce RO fait par @Chab77 a partir de mon affiche

4 « J'aime »

Trouve quelqu’un pour faire une belle affiche avec ta magnifique programmation :pray:
Il y avait des gens l’année dernière qui faisaient de belles mises en page !

4 « J'aime »

Bon je zappe les MS, â part UKJ

Et puis y a largement de quoi se faire plaiz’ sur les 4 autres scènes !
On signe où ?

1 « J'aime »

J’aime bien :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mais que ces affiches sont qualitatives !!!
Je suis jaloux et désespèré a l’idée de créer la mienne car tous les groupes imaginés sont déjà la !!!
On va essayer quand même mais pendant mes congés :wink:
Si le mix de vos affiches se réalise le Hellfest sera le grand fest de l’univers de la galaxie !!!

4 « J'aime »

J’ai déjà dit tout le bien que je pensais des affiches de @karajuju et de @Skyblues, mais j’avoue que je soutiens très fort celle-ci également !
Puissent les programmateurs s’inspirer fortement de vos propositions !!
Des pêches qu’on attend depuis longtemps (SOAD, Acid Bath)
Des ovnis qui me ramèneraient en MS (Mogwai, Kaleo…)
Du gros classique qui déçoit jamais (Converge, Cult of Luna, Meshuggah, Zeal & Ardor…)
Des surprises qu’on attendrait pas ( Kyuss, OM…)
Et plein de petits noms qui font rêver ( Dvne, Hint, Ashenspire, REZN, Lowrider, Reigan-Do, A Swarm of The Sun, Point Mort, Spaced, MSpaint…)
Je soutiens votre liste avec enthousiasme, mon cher @Sylosis_7 !!!

9 « J'aime »

Il manquerai juste la TA vieillotte Alice Cooper

Alors je me lance pour les Têtes d’affiche:

-pour le côté mainstream qui prône de plus en plus: Indochine :joy:
Plus sérieusement: Powerwolf
Parkway Drive
Iron Maiden
System Of A Down ( je le sens bien pour 2026 ou au pire 2027)
Avec aussi la présence de Gojira

1 « J'aime »

Je remet mon affiche !
Et le RO: https://clashfinder.com/s/hellfest2026/

9 « J'aime »