Hellfest 2026 : A vos affiches!

Des choses intéressantes.
Par contre il manque 3 groupes qui ne sont jamais venus à ma connaissance et qui ont tous leur place au Hellfest :

2 « J'aime »

Première création d’affiche pour moi ! J’ai laissé la Warzone de côté pour l’instant, je ne pense pas connaitre assez bien la scène pour faire quelque chose de cohérent :

23 « J'aime »

l’affiche de mes rêves ! :crossed_fingers:

20 « J'aime »

Alors j’ai une mauvaise nouvelle pour toi conçernant Zulu :sweat_smile:
Mais sinon affiche incroyable je saurais plus ou donner de la tête!

2 « J'aime »

Bravo pour le taf mais Amaranthe ta de temple le dimanche, tu vas très très loin :joy:

2 « J'aime »

Amaranthe, la dernière fois c’était en 2019 pour le Knotfest, si je ne dis pas de bêtise, sur la MS2 (en même temps, y’avait que les MS).

Sinon c’est de la Main Stage de milieu d’aprem cette affaire, je ne les vois pas ailleurs. :wink:

2 « J'aime »

J’adore ton tryptique Opeth > Mastodon > A perfect Circle. il me donnerait bien envie de camper.

Parcontre je ferai plutôt dans cette ordre A perfect Circle > Mastodon > Opeth.
Ceci pour bénéficier d’une ambiance Opeth de nuit qui me semble plus approprié.

Aussi APC en début de soirée en 2018 c’était magnifique avec une lumière de fin de journée soleil couché.

6 « J'aime »

Et encore ils ont interrompus une partie de leur set à cause des balances de Ministry. Ils ont besoin de se ratrapper!

1 « J'aime »

Quand je vois vos affiches, je me dis que l’on va tomber de très très haut à Altar je sens …

7 « J'aime »

Je plussoie @Rivaldo75, ce serait une incroyable soirée !

Par ailleurs, cette fin de fest Pelican + Pallbearer + Baroness + Acid Bath, quel feu d’artifice :drooling_face:

4 « J'aime »

137 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vos fantasmes, vos pronos, vos certitudes!

Ah oui, maintenant que tu le dis, je me souviens de cette bouillie sonore à cause des balances de l’autre MS. :sweat_smile:
C’est dommage car Amaranthe n’avait pas démérité !!

1 « J'aime »

Alors voici une tentative d’affiche !
J’avais jamais tenté l’expérience mais c’est assez fun de créer son fest !
Quelques pronostics, quelques souhaits, quelques trucs complètement randoms…
Désolé pour la laideur globale :joy:

23 « J'aime »

L’aspect est dégueu mais le contenu :star_struck:

Bravo ! :sparkle:

7 « J'aime »

Ton dimanche est un poil faible à mon goût mais sinon c’est wow !
Edit : je n’avais pas assez bien regardé les MS du dimanche. En fait je signe completement.

1 « J'aime »

J’ai un pote qui te roulerai une pelle pour ta Warzone du samedi, il n’arrête pas de me parler de Megadef et ça fait longtemps aussi qu’il suit Poésie Zéro et Krav Boca

1 « J'aime »

Superbe prog je signe
Je vois beaucoup Gaerea sur nos affiches
J’aimerais vraiment les voir programmés ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Je voulais une Warzone qui sent très fort la 8.6 (et autres bières pas chères) le temps d’une journée :grin:

4 « J'aime »

Chouette affiche même si Alestorm est bien trop gros pour passer en Temple et que je ne pense pas que Finntroll soit devant Ensiferum. Et la probabilité que Tyr passe au HF est malheureusement très faible (Sea Sepherd étant un gros partenaire du fest …)
Par contre avoir mis Boisson Divine :heart_eyes:

Je pense aussi qu’il y a quelques problèmes de positionnement de certains groupes en MS (bmth vs evanescence, Powerwolf vs Architects… mais globalement je pense que je signe direct pour cette affiche !

Y’a écrit quoi en haut du topic ?

Allez ouste tout le monde dehors, Pete va lancer un circle pit / circle Pete

8 « J'aime »