Très belle affiche, si juste possible d’inverse Kadavar et Acid Bath. Comme ca je profite de APC, Cooper et Slayer et je vous laisse tranquille sur les mainstage du samedi soir.
Elles sont trop belles ces affiches !
Et franchement même esthétiquement parlant la DA pour 2026 s’annonce chouette, ça matche super bien ce vert je trouve
Encore une fois, Gojira ne pourra jouer potentiellement que le jeudi ou le vendredi, et Pantera seulement le dimanche 21, du fait de leurs dates de tournées respectives.
Mais bon, Gojira se produira au Graspop, donc seulement HF en 2027 pour les 20 ans
A part cela j’aime beaucoup ton affiche.
Ravi de voir Mudvayne apparaître régulièrement dans ces affiches et dans les souhaits émis par de nombreux forumeurs ces dernières semaines: je pense que c’est le type de groupe qui met beaucoup de monde d’accord et ce serait une première au Hellfest (sauf erreur de ma part).
Programmateurs, si vous nous lisez
Du beau boulot !! Vous faites ça sur quoi? J’aimerais bien tenter aussi
J’en rigole moi même (car je suis loin d’être fan) mais est ce que le Hellfest aurait le culot de programmer Yungblud?! Après MGK et Muse je me dis que c’est plausible
Je crois qu’ils font ça sur Canva si je ne dis pas de bétise…
@darkhorse ça me ferait extrêmement plaisir de revoir Mudvayne qui est un excellent groupe de live, mais ils n’ont pas traversé l’océan depuis leur reformation et leur popularité est bien moindre ici qu’aux US. Là où ils pourraient être sous-TA, ici ils seront dans les petites lignes.
Ils ont fait des gros fests à la sortie du 1er album, après, c’était plus confidentiel
Quand je les ai vus en 2005, ils jouaient à La Boule Noire…
Mais je ne perds pas espoir.
Personnellement je fais ça sur Photofiltre, logiciel entièrement gratuit
C’est pas une formule 1 le truc mais après plusieurs années à bidouiller des photos/images dessus, quand on maîtrise on peut se faire plaisir sans trop se casser la tête
Déjà venu, donc oui.
EDIT : Je confonds avec Mod Sun.
Avant d’écrire ce commentaire sur Yungblud,je n’avais rien trouvé à ce sujet☺️
On est d’accord sur le sujet de la popularité outre-Atlantique v/s Europe: c’est le même problème pour des groupes comme Staind, Godsmack ou Static-X.
Dommage, car le concert de Godsmack à Clisson en 2019 était excellent avec notamment un drum battle d’enfer entre Sully Erna et le batteur. Je n’ai vu ça sur aucun autre concert au Hellfest.
Ayant dit ça, je comprends bien que les faire venir dépend évidemment des possibilités pour ces groupes de faire une tournée rentable en Europe.
Je vois bien Gojira le jeudi ou vendredi.
Pourquoi tu parles des 20 ans du festival en 2027.
C’est en 2026 les 20 ans. Le fest existe sous ce nom depuis 2006.
je pense erreur entre 20ans et XX eme edition
Il pourrait aussi avoir Avenged sevenfold
Terrible Design, les couleurs rendent superbement bien (goût perso) on dirait vraiment une officielle
J’étais sceptique sur le Monster Energy mais si c’est dans ce style top
Un mélange de celle là et la 1 de Karajuju pour la Prog et…
Et beh je sais même pas si je viens par peur de tout les Clashs possible
Prendre la fuite devant une telle entité possible est l’unique espoir de survie pour mon mental
Aucune chance, ils y étaient en 2024 et il n’y a pas d’actualité de sortie d’album pour ce groupe
Il y a eu de la com pour Gojira au Graspop l’an prochain ?
Magnifique, en plus t’as mis les groupes clivants le jeudi, on aura le temps de faire aller/retour à la plage.
Ou même les guns car ils font une tournée
Pitié non
Quitte à programmer des groupes d’Ehpad, autant faire venir ceux qui ont encore un peu de respect envers leurs fans