Hellfest 2026 : A vos affiches!

Waw tres chouette affiche ! Un bon nombre de petits noms en commun avec la mienne en préparation (au stade d’ébauche plus exactement :joy:).
Après si Kyuss renaît vraiment et se pointe… TA Valley seulement ? Sachant qu’Hermano, c-à-d un sous-sous-sous-kyuss (on en a qu’un sur 4 c’est pour ça :crazy_face:) avait ce statut cette année.

2 « J'aime »

Affiche de malade, alors il y a 2 fois the halo effect Mais je ne cacherais pas mon plaisir de les voir 2 fois dans le même week-end :sweat_smile:

Sympa par contre SeeYouSpaceCowboy et Get the Shot ça m’étonnerait qu’ils tournent en 2026 :grimacing:

Très belle affiche avec Alice in chains :star_struck:

Et voilà ma seconde affiche :partying_face:
Elle a été réalisée avec l’aide de @Sylosis_7 :pray:
Je lui ai donné les groupes et il a mis en page tout ça. Grand merci à lui.

Il vaut mieux cliquer sur l’affiche pour l’avoir en HD et ne pas avoir à déchiffrer les noms des groupes.

26 « J'aime »

Il manque un « d » à « Mudd ». Mais respect d’avoir pensé à inclure Puddle :grin::heart_hands:

4 « J'aime »

Superbe affiche! Je prie pour un retour sur scène de Strapping et Fantômas! BOC un peu trop bas pour moi (je les aurais monté au moins STA MS2… mais peut être que je surestime leur popularité en France :slight_smile:

1 « J'aime »

L’enchaînement Valley Fantomas Primus :beers::fire:
C’est beau

1 « J'aime »

Oui Strapping je prie pour, Fantômas aussi, surtout après cette reformation de Mr Bungle pour quelques concerts je me dis qu’il peut faire pareil pour Fantômas :crossed_fingers:
Et pour BOC, leur dernier passage était en Valley vers 20h il me semble alors ils ne seront pas si haut en MainStage je pense

2 « J'aime »

Voilà une affiche qui me fait enfin rêver !!! :star_struck: :star_struck:
(j’aimerais bien m’y essayer mais trop de lacunes sur certaines scènes…)

1 « J'aime »

Magnifique ton affiche ! Magnifique Valley rien à jeter je veux tout. SUMAC putain SUMAC, le dimanche est tout bonnement monstrueux ! Magnifique Temple aussi, An Abstract Illusion, Glassing, Blut Aus Nord… :heart_eyes:

1 « J'aime »

La Valley est très Roadburn compatible :heart_eyes:

Bon les gars, va falloir arrêter avec vos prog Altar : vos idées viendraient à se concrétiser qu’il me faudrait partir en quête d’un pass et de congés supplémentaires !

4 « J'aime »

Je connaissais pas VMO, donc je me suis dit que j’allais tester: j’ai lancé un titre avec la barre de son et la baffle (tant qu’à faire) et mon chien qui était tranquillement en train de pioncer a levé la tête avec un regard assassin en mode « non, mais t’es sérieux là? » :no_mouth: Je réessaierai plus tard :laughing:
Mention spéciale pour Cold en MS :ok_hand:

6 « J'aime »

Tu n’as pas prévu d’en être en 2026?

A priori non : trop déçue par cette année - je n’aurais jamais pensé me sentir contrainte d’aller au Motoc pour la repêche - et j’ai déjà un voyage en Suède à financer :wink:

5 « J'aime »

Alors là je tombe de très haut, effectivement, en 2017, le créneau de 19:40 en Valley (je n’y étais pas, mais j’ai retrouvé le RO :laughing:)… Sacré cadeau de la part du HF pour les fans, voir Blue oyster Cult sur cette scène, ça a dû être incroyable.

2 « J'aime »

C’est sûr que c’est presque un manque de respect pour un groupe aussi mythique, mais ça leur assure un public à fond

2 « J'aime »

Arf… on dira que c’était pour voir si tout le monde suivait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Super bien :star_struck: mais si j’ai bien regardé il manque ultra vomit

1 « J'aime »