J’aime beaucoup ton affiche fictive, il y aurait beaucoup trop de clashes pour moi, particulièrement le vendredi.
Pearl Jam au Hellfest
Pas de création d’affiche mais envie de partager mes souhaits Hellfest 2026☺️
Gojira ,Marylin Manson, Crypta, Mindforce, Meshuggah, Sepultura et Pearl Jam
L’orga va devoir vendre des crêpes et des gâteaux à l’entrée pour payer les cachets.
Mais belle affiche en effet
J ai regardé les precedents line up. Mais peut etre certains pourront me renseigner. As t on deja eu au HF les groupes Saltatio Mortis ou Brothers of Metal?
Je les ai vu en concerts ou en fest en Allemagne mais il ne me semble pas sur le site de Clisson.
Non, jamais venus.
Dommage je pense qu ils auraient leurs places en temple, vu l ambiance qu ils mettent sur d autres festivals
Ah non pas en Temple en MainStage !
Y’a déjà eu les dwarfs en temple cette année, leur place c’est la MainStage
Je ne suis pas sûre que l’ambiance mise dans un festival allemand par un groupe germanique (que ce soit du folk metal allemand ou du power suédois) soit si logiquement exportable.
Par rapport aux affiches de Karajuju, je peux déjà vous dire que Madam ne sera pas là l’an prochain.
Source: le groupe jouait juste à côté de chez moi hier soir et la personne que j’ai vu a repondu par la négative pour l’année prochaine (car travail sur un nouvel album). Mais elles aimeraient beaucoup y jouer.
Je suis d accord que l on a pas du tout la meme ambiance. Mais on a des groupes qui passent a ces festival qui passent egalement au Hellfest. Cette annee ont a eu eisbrecher. Et on a regulierement In extremo. Coté celtique on a eu Skiltron aussi en temple cette annee.
Feuerschwanz était au plane r fest cette année et ils ont bien réussi a mettre l’ambiance même si la plupart des chansons sont en allemand.
Death Metal sur Altar
Wah sacrée affiche.
Valley magnifique, belle prog des tentes (einstürzende neubauten ça pourrait être sympa) et une très belle Warzone.
En plus Job For A Cowboy, Mudvayne, Bad Omens et Chimaira en MainStage
Si ton affiche se concrétise, je n’aurai pas une minute pour aller manger ou me reposer…
En 2026, si vous voyez un mec tout desséché en train d’essayer de pogoter malgré le manque de force dû à la fatigue… Y’a de grandes chances que ça soit moi !
Dans un sens, pourvu que cette affiche n’aboutisse pas
je verrai grandson avant yungblud perso,
mais oui, dans un creneau similaire, c’est pas impossible je trouve
Heyy, voici mon affiche ! C’est la première fois que je fais ça et j’ai kiffé ! Y’a bcp de souhaits mais qui, selon moi, sont réalisables et probables pour l’année prochaine !
Alors là, ça c’est une affiche canon, pointue et originale (bon Aria en tête d’affiche c’est craqué là, comme pas mal de trucs, mais c’est plaisir).
Mais le gars qui me met Contention, Scalp, Drain et Iron Deficiency (chapeau bas pour celui-ci) en WZ respect, je parle pas de la Valley (même si Yob sous Primitive Man c’est chaud), et bon la Altar, c’est une vraie altar de guedin : Tzompantli mais oui ! Tomb Mold enfin ! Ancient Death (mince faut que je commande mon vinyle), 200 stab wounds (je me roule sur des boîte de clous).
Et puis la temple (enchaînement DHG / Ultha / Afsky, tu te crois au Roadburn ou bien)…et ah ah ah VMO en sous TA du samedi, le gars qui veut terminer le festival, tu as conscience que tout le monde va rendre son repas avec la violence des basses de cette chose musicale ?
C’est super enthousiasmant, à défaut d’être réaliste, ça donnera l’occasion de découvrir plein de groupes rien qu’en la lisant.
VMO louper au Roadburn car sur le départ , quelle déception ,je les attendais tellement donc oK pour le rattrapage