Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Aller on est reparti pour le topic « quand est-ce qu’on a la prog ??? »

Et l’échelle du soon, et @karajuju qui se rit de nous !

2 « J'aime »

J ai réussi à chopper 2 pass pour le vendredi un bon mois et demi avant le festival.
Comme quoi…

1 « J'aime »

Already nervously waiting for the sale mayhem next week. Hopefully, Mayhem also play :slight_smile:

3 « J'aime »

Dans la dernière ligne droite, c’était plus compliqué.
J’étais attentif sur les réseaux sociaux dans la dernière semaine. Nul doute qu’on pouvait en chopper pour n’importe quelle journée, bien en amont.

Hellooo ! Dites, parmi vous certains sont en solo pour l’année pro ? J’aimerais bien tenter d’y aller mais personne pour venir avec moi :sweat_smile:
C’est facile de rencontrer du monde ?

Salut et bienvenue sur le forum !

Il y a tous les ans au moins plusieurs dizaines de festivaliers qui viennent seuls et trouvent de la compagnie sans souci!
Sur le forum nous facilitons la mise en relation des festivaliers solos pour chaque édition (généralement durant le mois d’avril, un topic est ouvert et ensuite un groupe WhatsApp).

Si ta seule inquiétude est la solitude alors fonce, tu passeras un très bon moment et te feras des copains facilement.

5 « J'aime »

Franchement c’est un des rares endroit où c’est hyper simple de parler avec n’importe qui (et je dis ça en tant qu’introverti)

Ce qui doit primer c’est ton envie de venir, le reste tu verra que sur place le fait d’être « seul » n’est absolument pas un soucis :slight_smile:

3 « J'aime »

Et les voilà mes affiches fictives pour 2026. Basées comme d’habitude sur mes pronos et forcément plus ou moins inconsciemment sur mes envies pour certaines scènes, certains groupes…difficile de faire autrement :wink:

Of course je sais bien qu’il y a quelques groupes un peu trop gros (et surtout trop chers pour le budget global du fest) sur certains slots (surtout en Mainstage), mais difficile de trouver l’envie de laisser certains groupes sur le bord de la route.

Bref, voilà 2 affiches dont une certaine partie de groupes en commun… et n’allez pas chercher un quelconque indice là-dedans, je n’ai eu AUCUN écho encore pour 2026.

Affiche Karajuju 1-2026 :

Affiche Karajuju 2-2026 :

29 « J'aime »

Magnifique ces affiches, je signe pour les deux.
Par contre juste un côté qui ne me semble pas réaliste : Je ne vois pas de Metal Prog sous l’Altar alors que c’est le style préféré de la programmatrice de cette tente.

3 « J'aime »

Je signe où pour tes Warzone :heart_eyes:?

Je vois que mon lobbying pour Divine Sentence marche finalement mais la probabilité pour que le groupe soit un jour au Hellfest est proche de 0 :joy:

1 « J'aime »

Je sais que nous sommes en période de mercato et qu il faut vendre du rêve aux supporters mais là tu vas beaucoup trop loin :grinning:

Waouh ça vend du rêve! :star_struck:
On signe ou ?

Avril Lavigne @karajuju ? Tu veux que les gens te maudissent ?

Je ne crois absolument pas à la venue d’Avril Lavigne !

Signé : la boussole qui indique le sud

8 « J'aime »

héhé, faut bien un groupe polémique sinon c’est pas drôle :wink:

Et je me rends compte que je me suis planté de topic pour poster ça…c’est mâlin :roll_eyes:

allez je déplace mon post dans le blabla 2026…ça valait bien le coup qu’ @Iko l’ouvre :pray:

2 « J'aime »

Non mais y’a que du bon, sur toutes les scènes avec tes affiches !
C’est plus des clashs à ce niveau mais je dois apprendre à me dédoubler !! :grimacing:

Mon trio que j’aimerais bien voir :
KILLSWITCH ENGAGE
SOAD
OBITUARY

2 « J'aime »

Tu envoies du rêve, il y a 7 groupes sur 10 de ma wishlist plus 2 que je n’étais pas loin de mettre. J’espère bien voir Pennywise un jour en Warzone !

2 « J'aime »

Magnifiques tes affiches @karajuju tellement que je ne sais pas laquelle je préfère. Il y a des Valley, Temple et Altar qui font rêver ! (Je ne dis rien sur Sleep Token au même niveau que Ev alors qu’ils ouvraient pour Ev :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Je pense qu’on ne passera pas à côté d’Alestorm mais comme Wind Rose, plutôt qu’un passage en Main Stage, je me demande s’ils vont pas les mettre headliner de la Temple.