Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

C’était le meilleur concert de Manowar au Hellfest, voir celui de leur vie…oui d’accord :smirk:, je vais me faire énuclée

2 « J'aime »

Les Foo Fighters ,en concert en France,en juin 2026….d’ après Zegut…

3 « J'aime »

Pour avoir tout juste écouté le dernier album d’Igorrr, je suis convaincu qu’il a sa place au Hellfest et qu’il y sera en 2026.

C’est phénoménal !
C’est plus metal que tout ce qu’il a pu faire avant

5 « J'aime »

Annonces à venir du Resurrection Fest le 22 et du Rock Am Ring le 23. Une grosse tournée qui va bientôt être annoncée ???

3 « J'aime »

Je plussoie

Il est déjà venu nous voir 2 fois et il avait déjà tout à fait sa place :wink:
Mais je ne cracherais pas non plus sur un retour de bande de Gautier Serre :heart:

3 « J'aime »

Là ils vont sûrement annoncer Maiden et d’autres noms. S’il y avait une grosse tournée d’un groupe encore non annoncé j’imagine qu’ils feraient l’annonce en même temps et pas un jour d’écart.

1 « J'aime »

Il a précisé début juin il me semble, je ne crois pas une seconde à leur retour au Hellfest en 2026. Le Heavy weekend c’est quand ?

De toute façon on aura des nouvelles SOON :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Absolument d’accord j’ai trouvé ça vraiment excellent !
Tant au niveau de l’originalité des morceaux que de la prod

Si tu veux me chercher trouve autre chose, ce post ne concerne que cette insupportable soupe d’alphabet de grosses feignasses, comment je pourrais critiquer un groupe alors que je ne sais pas duquel on parle! :rofl:

6 « J'aime »

Tool

Tu es une fille dyslexique où il manque un « r » à la fin de ta phrase ? :thinking:
. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Non non, juste un gars dysorthographique :sweat_smile:

3 « J'aime »

Annonce aussi du Tons Of Rock (demain).

5 « J'aime »

Il parlait jusque de l’acronyme.
Mais en tout cas j’espere vraiment qu’on aura AB, BB et AOA… je te laisse donc deviner de qui je parle et saisir le sens du propos de Pete :wink:

4 « J'aime »

Vu d 'ici, ça m’évoque ABBA, tous ces acronymes. Mais j’imagine que l’ouverture évoquée ces derniers mois n’ira pas là. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@karajuju, tu oublies aussi =============> AC & DC :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

C’est devenu très gros Sleep Token, qu’on aime ou pas. Tête d’affiche au Download l’année dernière.

C’est minimum TA de la MS2 chez nous je pense, un peu à la Falling in Reverse

4 « J'aime »

Je pense qu’on n’échappera pas à Sleep Token effectivement… Mais bon, je les vois plutôt en STA MS2, bien que, si ce n’était que de moi, ils seraient programmés pour 17h c’est très bien :laughing:

2 « J'aime »