Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Ce qui serait parfait ce serait un set de nuit, même sans forcement être TA, genre Carpenter Brut en 2023 après Iron Maiden

3 « J'aime »

BB… Les BB BRUNES!!! :thinking::grimacing:

3 « J'aime »

Brigitte Bardot ???

3 « J'aime »

Bill le Bottier

1 « J'aime »

C’est vrai que les soirée avec en final Carpenter Brut ou The Prodigy, c’est plutôt cool pour relâcher et se rafraichir les oreilles :grin:

Après Sleep token, c’est moins ma came. Mais ça a le mérite d’être différent

1 « J'aime »

Oui sur le créneau 00h55-2h00 ce serait très bien. Comme ça, ça ne casse pas la journée effectivement.

J’interprète sûrement mal son message mais j’ai quand même un petit doute…

Est ce que TheDoomDad vient de leak plusieurs noms sur sa story insta ???

2 « J'aime »

Sleep token ça peut être bien pour partir très chill

J’ai pas dit le contraire, juste que c’était pas ma came :relieved:

Que c’est différent, et que donc ça a sa place en fin de journée aussi, ça tranche, ça pose, ça donne un air frais, oui.

Je suis partisan des fins de soirées libératrices, qu’importe le style. Le concert de Mr Bungle sous les trombes d’eau de 2024 à la valley est un bon exemple

1 « J'aime »

En effet, y a ecrit en tout petit : Watain, Sabaton, Limp Bizkit et probablement Acid Bath. Il me manque le début de ce qu’il a mis. Sinon voilà.

Perso je lis Iron Maiden plutôt que Watain

Je suis sur à 99% que c’est du troll, mais on sait jamais

Pas ma came non plus mais bon

Il travaille pour Rock Hard je pense qu’il les mettrait dans la merde en leakant.

Et ce n’était encore qu’un début de soirée, il y avait The Interrupters après (qui nous ont trouvés tellement mignons avec nos parapluies et nos k-ways) :heart_eyes:

Faux ! C’est tout à fait possible d’y échapper → aller sur une autre scène :face_with_hand_over_mouth: :salt:

12 « J'aime »

Maiden sont à l’affiche du Copenhell et du Tons of Rock 2026. Je pense que leur présence au HF devient de plus en plus probable.

1 « J'aime »

on devrait effectivement avoir quelques noms en commun vu les premiers noms avancés :

10 « J'aime »

Effectivement et il y a des noms très sympa !

2 « J'aime »

surtout que maiden, bring me, limp bizkit, alice cooper, twisted ca revient regulierement dans les rumeurs il y en aura forcement quelque uns de commun si ce n’est pas tous

´

Je crois qu’Alice Cooper a donné des noms qu’il ne devait pas donner de suite ! (Enfin celui qui s’occupe de son Instagram) il y a plus de noms que sur la publi officielle du TOR

14 « J'aime »