Essaye Shelter c’est culte et c’est avec le même chanteur que Youth of Today ![]()
Belle affiche, après 16 ans les mainstages ne m’attirent pas des masses car forcément beaucoup de déjà vu, mais les autres scènes sont assez dingo ( pour moi )
Le visuel est vraiment réussi comparé à certaines des dernières années.
Comme souvent une programmation équilibrée où tout le monde peut y trouver son compte. Un peu déçu par certaines TA MS notamment Deep Purple. Malgré le respect pour le groupe, que j’écoute par ailleurs, je crains un syndrome Scorpions 2025.
Un peu déçu aussi de voir Mastodon et Behemoth en TA respectivement WE et Temple alors qu’ils auraient la place d’être en MS. Je ne compte pas rater Behemoth mais en Temple je sais déjà que ce sera blindé ![]()
Superbe affiche tant visuellement que par le contenu! Tellement contente de pleeiiins de groupes connus et hâte de découvrir ceux que je ne connais pas. Merci le HF
![]()
Enfin on retrouve le Hellfest !
Pas de power par contre (à part Sabaton)
enfin Wolves in the Throne Room !!! ![]()
Pretty Reckless, Elder
, Borknagar
Queensrÿche
, Sepultura, Slift
, Torche, Primitive Man, REZN, Blood Incantation
, Decapitated
, Sylosis
, Crypta, the Gathering avec Anneke
, Rotting Christ, Einherjer
Static-X, Megadeth
, Crisix
, Insanity Alert
, Hatebreed, Cult of Luna
, Amenra
, Young Gods, Deicide, Obscura, Carcass, Behemoth, Aura Noir, Oranssi Pazuzu
, Gaera, 1914
Down, Napalm Death, Possessed, Forbidden, Napalm Death, et WITTR
![]()
très belle affiche, du coup je viens le dimanche … mais surtout je cherche un pass 4J
![]()
Ouiii même si ça fait bizarre bizarre de les voir ce jour là au vue du reste ![]()
The Offspring headliners hahahaha
Moins de pognon dans les TA MS et plus dans les TA des autres scènes… je valide ![]()
Il y a un côté Punk Rock sur plusieurs morceaux donc ça passe ! Mais les avoir est déjà très très cool !
Euh pas totalement d’accord. Il y a Bloodywood Brothers of metal et surtout Helloween
Bon c’est cool on a été écouté pour les tentes ça fait plaisir ! Même Gatecreeper en MS je m’y attendais pas.
Vraiment très content de l’affiche c’est probablement la meilleure depuis le covid.
Je pense que je vais revendre mes pass, j’ai trop de clash, je suis pas sûr de tenir le choc d’avoir à choisir…
Elle est quand même bien ouf cette affiche !
Même si je ne vais pas encore beaucoup me rapprocher des MS (il y a quelques trucs qui me font quand même envie, mais il y a tellement de possibilités de clash avec les autres scènes)
Le vendredi samedi faut se dédoubler
Mdr. Alors que certains en cherchent pour justement vivre ces clashs.
SVP tout le monde, merci de croiser les doigts pour que A Perfect Circle ne passent pas pendant AmenRa histoire qu’on puisse faire un AmenRa/APC/Cult of Luna. Et que Opeth ne jouent pas pendant SLIFT.
Merci ![]()
Je suis bigleux, je vois pas sortilege sur l’affiche…
Thy Light !!! J’ose à peine y croire…
Hésites pas, je te le prends! ![]()