Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Tu es bigleux :grin:

2 « J'aime »

Twisted Sister se sont fait virer ou c’était un troll de Snider ? :crazy_face:

5 « J'aime »

Les négociations ont peut être pas abouti ou alors un autre fest a réussi à décrocher une exclu française entre temps

1 « J'aime »

Les topics des bios de @karajuju sont disponibles :wink:

14 « J'aime »

Sur les réseaux, je vois peu de gens qui râlent! :sweat_smile::rofl:

6 « J'aime »

Il s’est déjà auto annoncé une fois et il était pas là au final…

1 « J'aime »

Par contre très content de voir Slift aussi haut, moi qui fut l’un des premiers à les voir sur Rennes et à les kiffer. :blush:

2 « J'aime »

vendredi sur mainstage 1

Putain de putain , je suis deg ’ :scream::sob:

6 « J'aime »

Paleface swiss aussi a dégagé !

2 « J'aime »

Franchement une bonne affiche. Belle surprise franchement
Oranssi Pazuzu complètement fou
Dillinger Escape Plan le chaos
Bloodywood qui va foutre la banane
Rezn pour planer en beauté
Ma liste de « je veux voir » est déjà bien trop grande

2 « J'aime »

Superbe affiche :star_struck:
Je crois que les gens-sans-pass peuvent commencer à déprimer :weary: et attendre la deuxième phase de revente « événement imprévu ou contre temps de dernière minute »
Monde cruel

1 « J'aime »

Par contre Phil Anselmo son projet c’est de créer un nouveau groupe chaque année pour être sur de revenir au Hellfest ? Je l’imagine avec une fausse moustache et s’inscruster dans tous les groupes pour faire une apparition :rofl:

10 « J'aime »

Pas forcément… c’est assez faible en TA MS.

2 « J'aime »

Ha puréééée… J’aurais préféré KanonenFieber, j’espère que je vais aimer Non est deus…

3 « J'aime »

l’affiche est complete ?

3 « J'aime »

Plutôt très mitigé sur cette affiche. Je pense revendre mes 4 pass pour tenter ma chance sur des pass 1 jours.
Je vais aller écouter tout ce que je ne connais pas, cela va m’aider à me décider.

Néanmoins, même si la prog n’est pas à mon goût, je dois avouer que l’on est bien dans tous les aspects du metal. Donc un grand coup de chapeau aux programmateurs… et bien content de voir qu’elle semble plaire au plus grand nombre.

6 « J'aime »

je les ai vus à Rennes aussi, énorme :heart:

1 « J'aime »

Y’avait plus que ça de dispo, il aurait été dommage de dire non juste pour un manque de cohérence :wink:

1 « J'aime »

Ah oui totalement complète !

1 « J'aime »