Ah bah le Hellfest sur Fortnite c’était pas dans mon Bingo ![]()
Encore raté pour Evanescence
Moi qui suis pourtant si innocent, la preuve, j’écoute le live et ne m’en suis même pas rendu compte… Faut bien manger (et boire…). ![]()
C’est tellement mieux et plus cohérent que l’an dernier… On va guetter les pass des déçus (mais yen a pas beaucoup
)
So many nice names, but top of the bill is really weak for Hellfest standards.
In 2027 I’m expecting Billy Talent and Yungblud as headliners
Ça fait 2 fois qu’il fait le coup !
Sinon très belle prog, on voit que les TA MS1 n’ont pas bouffé tout le budget car sur les autres scènes il y a certains jours où il y a 2 groupes dignes d’être TA (et même presque tous les jours en Valley qui est sans doute la scène la plus aboutie cette année). Je trouve la Warzone un peu en dedans mais en même temps il y a une cinquième journée en MS1 le dimanche. Ce ne sont pas les styles qui me plaisent en général mais je suis très content que les fans de death et black soient un peu plus gâtés cette année. The Offspring en TA MS1 pourquoi pas mais c’est étonnant vu qu’ils sont passés en 2022 et 2024. Après je m’attendais tellement aux Guns que j’en suis ravi ! Par contre encore raté pour Trivium ![]()
Le Hellfest is back my friends. Bravo l’équipe, la Valley j’en pleure, du death a foison, du metal, du metal et encore du metal ! L’une des plus belles affiche de ces 10 dernières années.
Voire la meilleure ??
En tout cas chapeau bas , il manquait juste un petit Deftones ou un Sleep Token et je faisais une attaque ![]()
It’s definitely stronger than the past two years. I’d say the Sunday Mainstages are weaker but the other day are really strong and diverse.
Et j’ai vu personne se réjouir encore :
On n’a pas les Guns !!!
Hellfest has always Ben a global Metal festival with top bands of every styles not only for 3 or 4 top headliners
And again they do it.
Respecting fans
On l’a échappé bel
Sinon c’est quoi ce délire avec les scènes, les 3/4 de mes pronos sont présents mais ils les ont tous changé de scène ! Igorrr en Altar, Rise Against et Pennywise en MS1, Limp Bizkit et Static X en MS1… Je me suis fait sabordé ! ![]()
Oui j’ai vu quelques incohérences de thématiques de scène, mais bon la ya encore l’euphorie donc j’arrive pas a voir les choses du mauvais côté
Superbe affiche ! J’espère juste que le RO permettra de pas devoir se diviser en 3 ou 4 pour voir tout ce qu’on veut voir!
Mais vraiment très belle prog! Juste un peu déçu d’une clôture sur Offspring (encore le dimanche, on dirait qu’ils sont là tous les ans…) et Deep Purple aussi.
Le reste, nickel! Dommage l’absence de Sidilarsen aussi, je les sentais bien pour cette année.
Globalement ouf, vivement le 18 juin. ![]()
![]()
En dessous de Maiden / Helloween / Ultra Vomit / Accept / Queesryche !!!
L’affiche de malade franchement, là c’est le HF à son prime
![]()
Assez fou que l’affiche soit complète de chez complète le 10 novembre ! Bravo à tous les gens qui travail à cela !
Un énorme merci à toute la prod du HF de nous proposer des éditions monstrueuses en 2026 !!! Vous avez mis la claque aux autres fests là
![]()
Vu l’affiche je me demande si j’aurai le temps de manger ou de m’asseoir
Finalement y’aura pas tant de reventes de pass que ça mdrrrr
Faut absolument que je me trouve un pass 4 jours, au moins les 3 premiers car là jpp rater ça !!!
The Offspring en TA du dimanche, c’est quoi le deal qui a foiré pour qu’ils soient là ? SOAD ? (Acid Bath est là le dimanche)