Merci ! je les cherchais partout sauf en mainstage ! ![]()
Mais pas ailleurs !! J’ai tellement de groupes que je veux voir , moi qui viens de la province où (presque ) aucun groupe ne passe ![]()
![]()
Oh mais oui enfin APC !!!
ça m’a tapé dans l’œil direct avec Opeth en TA et le combo valley COL /Amenra…
Des trucs à découvrir en Temple aussi ![]()
Bon il va falloir que je me mette en quête d’un précieux pour de bon… mais la proba d’avoir des revente sur les plateformes me semble limitée étant donné la qualité de cette affiche ![]()
Oui c’est pas l’affiche la plus folle en MS (mais c’est ce genre de grouoe plus jeunes qu’on aura dans les années à venir).
Donc maybe les touristes vont revendre !
Et bien très belle affiche pour moi !
Je vais activement chercher des pass car ça me chauffe bien
Je sens que j’ai déjà des clash alors si je me penche en plus sur ce que je ne connais pas ![]()
Tout à fait ! L’affiche est tellement bonne, ça va pas vendre beaucoup avant le printemps… ![]()
Oui aucune TA qui fait un SdF…
Par contre les TA et STA des autres scènes sont bien costauds.
Affiche Superbe !
The Gathering qui vient de se reformer et qui prends le haut de l’affiche de la Temple le vendredi ![]()
Et c’est amplement mérité
Aux Trans puis à l’Ubu juste avant la covid ! ![]()
Sortilège et Ultra Vomit, je le savais depuis 11 jours, ainsi que le fait qu’ils passaient le même jour que Maiden (pour lesquels personne n’avait de doute). Mais je ne donnerai pas ma source. ![]()
Bon, je rentre de la piscine et je n’ai pas encore eu le temps d’éplucher l’affiche, mais je ne pense pas que le line-up me fasse tenter l’achat d’un pass. Il y a des groupes qui me plaisent, voire que j’adore, mais rien que je ne préfère pas voir en salle pour leurs propres concerts.
à l’Antipode en janvier ![]()
Hehe tout a fait. Bon c’est le début de la chasse aux annonces de tournées parallèles dans les petites salles ![]()
Franchement l’affiche est incroyable !!! Bien joué à l’orga, potentiellement l’une des meilleures du HF.
Pense à moi ![]()
![]()
![]()
Ah bah je l’avais loupé celle-là. Ils ont beaucoup tourné à l’époque, et dieu sait si j’aime L’Antipode ! ![]()
Allez réaction à froid : affiche superbe, un peu étonné des TA mais vu la qualité de toutes les scènes ça va clasher fort !
En parlant de clash, c’est parti pour la réalisation du clashfinder traditionnel ![]()
c est quand le running order? ![]()
Très belle affiche, qui ne peut que plaire au public, peut importe la scène de prédilection…
…
Espérant avoir mon pass pour pouvoir y assister avec mon mari ![]()
![]()
![]()
Une petite larmichette quand même en voyant Sepultura le vendredi et Cavalera jouer Chaos AD le samedi…
Et donc Anselmo…le dimanche : il joue avec Scour l’après midi sur la Temple et le soir avec Down sur la Valley ![]()
Il te site Karajuju pour ton travail ! ![]()
Bravo !