Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

· Pennywise
· Lagwagon
· Social Distortion
· Limp Bizkit
· Static-x

6 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y avait Hermano au Desert Fest :exploding_head:

2 « J'aime »

J’écoute tous les groupes et je termine ma playlist. Depuis mon premier Helfest en 2022, c’est sans aucun doute l’édition où je connais et apprécie le plus de groupes. :fire:

C’est vrai que j’attendais avec impatience la tête d’affiche de dimanche, mais j’adore aussi l’idée de voir Offspring clôturer le festival.

J’espère qu’il n’y aura pas trop de désistements d’ici juin et que je n’aurai pas de problèmes d’horaires. :crossed_fingers:

Merci à la production pour son travail et cette superbe affiche. :heart_hands:

2 « J'aime »

Bon bah j’ai posé mes jours en previsions du HF

Méthode couet a fond !! :rofl::crossed_fingers:

11 « J'aime »

j’ai fait pareil … j’ai même réservé le camping …

1 « J'aime »

Le pire c’est que j’ai déjà une place dans la caisse , une Loc et un couchage qui m’attends . Manque que le précieux sésame !
La stratégie de l’échec ! :rofl:

2 « J'aime »

Si ça peut vous rassurer, l’entraide sur le forum est déjà en place et un habitué vient de me revendre un pass :star_struck::partying_face:
Un gros merci à lui ! :heart_eyes: (Plus que 3 pass à trouver !)

26 « J'aime »

Précisons qu’acheter un membre du staff est hors charte !

ohhhhhhhhh le vilain !

8 « J'aime »

Faut aller où ?

attendre que quelquun te contacte

1 « J'aime »

Pour ça je suis prêt à me claquer le cul en charentaises !

6 « J'aime »

dantesque lexpression :rofl:

1 « J'aime »

C’est pour rebondir sur une ancienne discussion :rofl:

L’année dernière je ne savais pas à qui du forum vendre mes pass sans faire de jaloux, j’avais donc écris un pavé sur je ne sais plus quoi et quelqu’un dont je tairais le pseudo avait pris la peine de me répondre par un autre pavé et… c’est comme ça qu’il/elle a eu les pass 2025 :joy:

4 « J'aime »

Ce n’est pas évident de n’en prendre que 5, car cette programmation est vraiment top.
Allez je m’y colle :

• Acid Bath
  • Lagwagon
  • The Hives
  • Opeth
  • Torche

Avec une petite explication pour ceux que ça intéresserait :

• Acid Bath : tellement contente de les voir pour la 1ière, en plus sur Valley, ca s’annonce trop bien.
  • Lagwagon : du punk skate comme j’adore!!! Jamais vu, et en Warzone, le combo.
  • The Hives : vu plein de fois mais tellement hate de les voir au Hellfest, j’espere que ce sera la dinguerie!
  • Opeth : la musique de ce groupe m’accompagne tellement dans mes playlists, besoin de les voir pour vivre ca en live.
  • Torche : découverte récente, curiosité de dingue à les voir en live.

Sachant que je prévois d’aller que d’1 ou 2 jour(s) max cette prochaine édition pour me dédier au bénévolat les autres jours, les choix vont être compliqués.

5 « J'aime »

on evoie ou notre cv ??? :rofl:

L’an dernier m’avait un peu démotivé sur la prog pour y repartir cette année mais la c’est la grosse claque c’est dense niveau prog

Mon top 5 ( dur dur vu le nombre de groupes )
-Rivers Of Nihil
-Blood Incantation
-A Perfect Circle
-Cult of luna
-Non Est Deus

Plus qu’a trouver un pass et ou dormir lol

2 « J'aime »

J’ai pas de pass cette année mais tu peux toujours essayer :joy:

C’est vrai que Valley c’est un peut la dernière scène de mon périple dans le temps
J’ai pas mal de chose à rattraper dessus
J’aime énormément
Je suis d’accord c’est gavage :heart_eyes:
Entre Westill DesertFest et la Valley de 2026 !

1 « J'aime »

ahaha pas grave on arrivera surement à en chopper à la revente peu avant le fest comme chaque année

7 « J'aime »