Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

J’écoutait Beyond, pas encore attaqué le dernier en date. Mais d’après ton commentaire le niveau est encore élevé :slightly_smiling_face:

:sweat_smile: au temps pour moi, je pensais que tu parlais de l’album de King gizzard and the lizard wizard du même nom. Je connais pas ce groupe, je vais aller écouter ça.

1 « J'aime »

Je suis hors sujet donc je m’excuse d’avance auprès des modos mais vous l’aurez cherché :

• PAIN AU CHOCOLAT SLAYER
  • CHOCOLATINE VOLBEAT
0 votant
5 « J'aime »

Bon du coup je prends le contrepied… Slayer pour sûr. Mais chocolatine définitivement

2 « J'aime »

SLAYERRRRRRRRRR !!! :metal:

1 « J'aime »

Ah ben moi, ça sera du pain au chocolat volbeat siouplait! :wink:

2 « J'aime »

Nouvelle version :

• PAIN AU CHOCOLAT SLAYER
  • CHOCOLATINE VOLBEAT
  • PAIN AU CHOCOLAT VOLBEAT
  • CHOCOLATINE SLAYER
0 votant
5 « J'aime »

En voyant le premier sondage je me disais qu’il manquait des options. Très bien rattrapé avec le second

2 « J'aime »

Voilà maintenant la seule réponse possible est en tête !! :grin::sunglasses:

Edit : ah non. Chocolatine Slayer n’est plus en tête :sob:

1 « J'aime »

Hail to the king!

11 « J'aime »

On revient au sujet du Hellfest 2026 svp.

4 « J'aime »

Hellfest au chocolat ou Hellfestine ?

Je suis déjà dehors :point_right:

19 « J'aime »

C’est de ma faute j’ai remis une pièce dans la machine avec mon sondage.

Pour revenir au sujet, mes écoutes avancent et je ne cesse d’ajouter des noms à la déjà longue liste de « groupe à aller voir » !
Petite découvertes sympa du jour : Escuela Grind :ok_hand:

4 « J'aime »

Pour ma part, qui ne vais plus sous Temple depuis plusieurs éditions
J’ai été charmé par le groupe Ponte Del Diavolo
Ce chant en Italien sur certains morceaux apporte tellement à l’ambiance ! Bon maintenant ça risque de clashé si ils décident de revenir à un Valley/Temple… sur ce qui sera, peut être, ma seul incursion sous cette tente

3 « J'aime »

Sans PASS pour le moment je n’écoute pas trop les découverts (car j’au moins 30 groupes que je connais par cœur), j’ai du mal à me projeter.

3 « J'aime »

Je crois qu’ils font partie des chouchous de @Enufsed ! En tous cas dans ma tête, Escuela Grind = Enufsed.

Mes découvertes pour le moment ont principalement lieu en Temple. La valley étant faite de noms connus jusqu’ici (je commence bientôt le samedi).

Je comprends, je fais pareil pour un autre festival. Mais dans le cas du Hellfest, honnêtement je n’ai encore jamais vu de forumeur/forumeuse rester sur le carreau.

7 « J'aime »

Idem, j’arrive pas à me motiver à écouter la lineup sans savoir si je vais réussir à y aller, mais bon je m’en fais pas trop, je connais déjà à peu près un tier/la moitié de la lineup, ducoup rien qu’avec les groupes que je connais même si j’ai ma place au dernier moment je pourrais prioriser mes écoutes grâce au running-order et ne pas être loin de mon choix final.
Perso je suis plus en train de chercher à voir Blood incantation et acid bath en dehors du hellfest (et sans payer le prix d’une place pour Soad), car c’est de loin mon top 2 du fest, comme ça si je chope pas ma place hellfest je survivrai.

Moi c’est le contraire je crois que je suis trop motivée (ou optimiste ) , je suis à fond dans les écoutes et j’ai un top 20 facile :sweat_smile:

Je voulais prendre une place pour APC au cas où aussi mais c’est cher et en ce moment j’ai plus un rond :sob::sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai bien envie de me mettre à fond à écouter la lineup et faire mon classement mais si je fini par ne pas avoir de pass, la déception sera encore plus violente :sob:

1 « J'aime »