Une thérapie de couple est également envisageable, messieurs @Lardon et @PeteBondurant. Je suis même prêt à vous faire une ristourne de 10 euros + 10 %.
Freudiennement vôtre.
Méfies-toi toi aussi tu peux chopper une promotion aujourd’hui !
Il est chafouin, laisses le tranquille. Moi un peu moins.
Content pour ceux qui en ont eus… et moi c’est le blues ! je ne comprends pas trop car en ayant mis sur le coup bibi, épouse, enfants et paternel, je me suis retrouvé 4000ème et quelque dans la file. Cela aurait dû le faire mais le site a refusé de valider mon paiement en CB alors que la carte était bien valide et le compte alimenté. Rebelote avec la CB de mon père puis le même coup avec ma femme et sa CB qui étaient 17000ème dans la file… C’est notre banque (BNPP pour ne pas nommer) qui a merdé ?
A priori oui, il y a une sécurité chez BNP qui bloquait le paiement de ce que j’ai compris. Vous êtes nombreux chez la BNP à avoir eu ce soucis.
Pour info, nous avons remonté l’information à l’orga, même si elle ne pourra pas faire grand chose je pense…
Ah ben visiblement BNP vient de s’offrir une bonne pub à pas chère !
La BNP préfére Roland Garos
En plus le logo HF était vert cette année un signe
Merci pour le retour. C’est vrai que la BNPP n’est pas la première banque venue, du coup ce serait intéressant d’aovoir l’explication si elle existe. Déjà que j’ai un blues XXXXXL ne pas avoir réussi à choper des pass, ne pas en avoir eu à cause de ça, j’ai envie de me cogner la tête contre les murs !!!
Rassure toi, cette année, même quelques jours avant le festival, il restait des pass 4 jours à la revente officielle
Cette année j’aimerais bien voir Alice Cooper, après Scorpions et judas priest, on fermera le précurseurs
Sinon Volbeat,
Et Acyl temple se serait bien
Change de banque !
Penses à t’inscrire sur le site de revente officielle dès demain, et tu verras que des pass sont toujours remis en vente quelques semaines avant le fest.
Dis toi que ta banque t’a offert un paiement différé
A 10% + 10 euros le paiement différé doit taper le taux d’usure, nan ?
BNP a semble-t-il ruiné les chances de beaucoup de ses clients wanna-be festivaliers. Je vous conseille de leur écrire de jolis e-mail pour leur signifier la chose. Avec un peu de chance soit ils deviendront mécènes et demanderont des pass CE, soit ils vous compenseront par un petit geste commercial
J’essaye de le faire positiver… Viens pas tout casser
Mentir aux gens c’est pas les aider !
Les mettre face à la réalité oui !
Mensonge ou omission?
IL en restait meme le dimanche
ouai mais c’est plus à cause de weezevent qui a deconné sur la revente ca je pense!
Ou à cause des mecs qui ont eu la flemme de sortir des 75 listes d’attente dans lesquelles ils s’étaient inscrits alors que ça faisait 3 mois qu’ils avaient leur pass