Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

aaaaaah relou ca!

Il en restait même le lundi lendemain du hellfest. (Je n’ai pas essayé d’en acheter :slight_smile: )

6 « J'aime »

oui mais première fois en 10 ans … j’ai pas l’habitude :rofl: :innocent:

Bon, ben maintenant, il n’y a plus qu’à se mettre dans la file d’attente pour le sanctuary ! :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

8/8 pass pour notre groupe, mission accomplie.

Pour donner un ordre d’idée, j’avais 4 téléphones et 2 PC avec 2 navigateurs chacun, soit 8 chances d’obtenir des pass, j’ai eu la chance d’en toper 2x2. 25% de conversion, c’est pas si mal.

PS : on peut applaudir Microsoft Edge qui a servi à quelque chose pour la première fois de son existence !

6 « J'aime »

J’ai un pote qui a réussi à choper 2 pass mais on est 3 sur le carreau. Après vu que je suis à la BNP j’aurais été encore plus dingue d’avoir le paiement refusé. Félicitations à tous ceux qui en ont chopé, je vais croiser les doigts pour la revente

6 « J'aime »

This was a really good day, 10 tickets goes to Croatia. And I think we had a chance to buy few more tickets but we gave up, 10 is enough :slight_smile:

And btw, 70 minutes, is this a quickest sold out in HF history?

8 « J'aime »

16 « J'aime »

Pour parler d’autre chose, je viens de faire le questionnaire.
C’est abusé comment le Fofo n’est quasiment pas évoqué alors que les Rézos y’en a une tartine. Le Fofo c’est ma principale source d’info avec le site Web du festival ; Celui.celle qui va dépouiller mes réponses va me prendre pour un homme des cavernes. :rofl:

LONGUE VIE AU FORUM ET AUX FORUMEURS.EUSES

26 « J'aime »

Pas de pass cette année 🫩. Je suis tristesse :pleading_face:
Mais l’espoir fait vivre :metal:. Félicitations aux heureux gagnants :champagne:

8 « J'aime »

Pas réussi à avoir de pass, j’étais à plus de 100000 dans la file d’attente, Je m’y attendais étant en Espagne avec une 4G pourrie…:sob:
Inscription demain…:pray:

9 « J'aime »

Avec la wifi à 20cm c’était mort. C’est une loterie pas de regrets c’est le jeu :upside_down_face:

C’est clairement une loterie car même dans la file d’attente l’ordre n’est pas respecté, sans compter les nombreuses personnes qui se sont retrouvées avec une actualisation qui bug.

À 13h 125000, à 13h05 124000 et après ça n’a jamais plus bougé. À 13h55 je lance un nouvel onglet j’étais 92000 et au soldout 70000 tandis que l’autre était resté bloqué… Après c’est comme ça, ceux que je plains le plus c’est ceux qui ont eu un paiement refusé

5 « J'aime »

Il y en a 55 000 qui ont réussi et qui trouvent ça normal, eux ! :joy:

1 « J'aime »

Beh j’avoue que j’ai été placé 135 000eme et j’étais déjà là a pleurer sur le forum disant que j’aurais jamais de pass, et puis d’un coup ça m’a fait sauter tout un tas de personnes et je suis tombé à 3000e (et des poussières).

Alors tant mieux pour moi, je sais pas si j’ai eu une bonne étoile ou quoi, j’ai pu acheter mes 2 pass pépouze;
Mais ça m’a fait vibrer le palpitant cette histoire et ça me fait me questionner sur la fiabilité de sa place en file d’attente, ou tout du moins de la fiabilité de l’affichage de ladite place.

5 « J'aime »

Quelqu’un qui le souhaite vraiment trouvera toujours un pass pour y aller, même si ça veut dire attendre le dernier moment.
Surtout pour les membres du forum, il y a bien toujours une âme charitable pour aider

8 « J'aime »

Le festival Rockharz en Allemagne, a donné ses premiers noms pour début juillet 2026…certains groupes seront certainement à Clisson…:sunglasses:

Normal Pete, mais 55000 places / 2 sans compter les pass 1 jour, la place dans la file d’attente est claire :wink:. No stress, juste 1 pass à prendre pour rejoindre mon frérot et mon neveu d’ici juin. Je suis large :smiley:

Allez hop, pour faciliter l’info je met l’image :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Et ben ça donne pas envie :sweat_smile:

8 « J'aime »