Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

A tempête + neige d’hiver, Dame Nature des plus festives d’été :partying_face:

38 « J'aime »

Tu es en train de dire qu’après la canicule 2025, on aura la tempête de neige 2026? :crazy_face:

6 « J'aime »

Vivement la bataille de boules de neige devant Drain alors ! :snowflake:

10 « J'aime »

si seulement !! après on a déjà les canons à neige … faut juste changer le setting pour qu’ils envoient de la neige et non des gouttes d’eau :crazy_face: :sweat_smile: :innocent:

1 « J'aime »

Pogo Car Crash Control vient d’annoncer sa séparation ! :sob:

Moi qui me faisait une joie de les voir en Warzone…

20 « J'aime »

what !!! c’est pas un fake ???

Non malheureusement c’est relayé par tous les membres…
Ça faisait quelques années que je les avais pas vu et j’avais vraiment hâte de les revoir au HF :cry:
Il a dû se passer qqchose pour que ça s’arrête aussi subitement, rien de grave j’espère

je les ai vu à Paris en Nov et rien ne laisser présager un tel dénouement !!!

Je devais les voir à Parthenay le mois prochain : Ils sont remplacés par Fallen Lillies et Komodor.
Je les avais vu en septembre et c’était un chouette concert !

1 « J'aime »

Si les membres de Pogo Car Crash Control se baladent sur le fofo, je précise que je n’ai pas annoncé de froid pour la prochaine édition du HF, alors revenez sur votre décision s’il vous plait :slight_smile:

Plus sérieusement, étonnante décision d’autant plus que leur tournée aurait été tout simplement extraordinaire au vu du nombre de festivals.

4 « J'aime »

Au courant depuis quelques jours…triste pour eux même si leur musique ne me touche pas.

Triste pour eux

Donc tu connais aussi leur remplaçant alors ? :grin:

1 « J'aime »

Oui, et la fiche+bio est prête :wink:

11 « J'aime »

J’imagine qu’on l’aura (avec peut-être d’autres remplaçants) au moment de l’annonce de la mise en vente des pass 1 jour ? Puis je même pousser le bouchon à te demander si il y a d’autres annulations ? (sans les dévoiler bien sûr, enfin si tu veux n’hésite pas, on ne dira rien, promis :grin:)

Je suis dégoûté de leur séparation, je les avaient découvert leur du Warm Up et j’avais adoré leur énergie.
Je me faisais une joie de les revoir en mars :disappointed:

4 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur une publication Facebook du Badfest qui annonçait que Pogo Car Crash Control, suite à leur séparation, était remplacé par Sidilarsen.

Je ne dis pas que ça sera le cas mais il me semble que Sidilarsen faisait partie des rumeurs pour le Hellfest il y a quelques mois

3 « J'aime »

Je signe tout de suite mais j’y crois pas une seconde car Sidilarsen n’est pas un groupe de Warzone. L’avantage pour l’orga c’est que ce jour là il n’y a pas vraiment de thème donc le choix va rester large. Perso j’espère The Rumjacks vu qu’ils tournent en Europe au printemps

1 « J'aime »

Dommage j’étais bien partant pour les revoir :worried:

Ils ont fait l’Olympia courant Octobre dernier et chaque nouveau single envoie du lourd ; je trouve qu’ils ont largement les moyens d’être en Warzone.

Après The Rumjacks, il y a un gros trou dans leur calendrier entre la mi Mai et la mi Juillet : donc ça laisserait effectivement une possibilité de faire le HF.

2 « J'aime »