Oui ils tournent beaucoup en France (Rage tour ça aide), il me semble même qu’ils jouaient exactement sur ce créneau en 2022
LINEUP UPDATE ![]()
Hellbangers, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de POGO CAR CRASH CONTROL, PRIMITIVE MAN et AUSTERE.
Pas question de vous laisser dans l’attente, nous avons le plaisir de vous annoncer leurs remplaçants qui viendront muscler ce line-up 2026 ![]()
FRIDAY 19 | WARZONE
OUT : POGO CAR CRASH CONTROL
IN : DYING WISH
FRIDAY 19 | VALLEY
OUT : PRIMITIVE MAN
IN : CONJURER
SUNDAY 21 | TEMPLE
OUT : AUSTERE
IN : MIDNIGHT ODYSSEY
Plus d’infos sur l’App Officielle et sur hellfest.fr
Bon… dommage pour Sidilarsen…
J’aurais beaucoup aimé !
Conjurer ![]()
Oh oui
CONJURER ![]()
Midnight Odyssey en live ca peut être une sacrée expérience
Un peu tristou pour Austere
Je connais pas le dernier mais dying wish et conjurer c’est plutôt un bel upgrade
Trop content de ces annonces ! Dying Wish c’est un peu les Sabaton de la Warzone maintenant.
Primitive Man je les vois au Roadburn.
Et pour Conjurer, moi qui rêvais de les voir (un des meilleurs albums de 2025), je suis servi, deux semaines de suite. Miam
On le sait depuis hier avec les modos et je n’en pouvais plus de garder tout ça secret donc je peux enfin faire éclater ma joie au grand jour : Midnight Odyssey
!!!
Alors là, c’est un super coup du Hellfest que de les avoir récupéré. Je trouve qu’on gagne largement au change. Ça rentre dans mon top 3 des trucs à voir au HF !
T’as un album à conseiller pour Midnight Odyssey ?
Ils sont tous excellents mais évite juste le dernier qui est full instrumental. Il est bien mais pas le plus représentatif.
Sinon, tu peux essayer celui-là :
Par contre les albums sont assez longs ![]()
J’ai aussi une affection particulière pour cet EP mais je crois qu’aucun titre n’est joué en live :
Conjurer ![]()
Très bonne nouvelle pour ma part. Je garde un excellent souvenir de leur passage sur Laval. C’était une grosse claque !
Le clashfinder est à jour
Je ne suis pas du tout convaincu du dimanche. Que Valley et Warzone soit inversées soit (encore que), mais que Temple et Altar le soient aussi je n’y crois pas du tout
Je ne pense absolument pas que l’alternance change le dimanche pour une seule journée. Et en partant du principe que certains membres de groupes jouant en Valley sont aussi en Temple, je vois mal l’orga faire passer les deux en même temps, ce qui laisserait peu de temps en rab aux membres pour faire les deux sets.
Il y en a d’autres que Phil Anselmo ? Après justement dans le clashfinder toutes les scènes hors Main Stage sont inversées. Ça fait des années que ce sont toujours MS2, Altar et Valley qui commencent (sauf 2023). On a déjà vu un inversement entre 2 scènes ponctuellement pour des raisons de style (notamment 2019 avec le fameux dimanche thrash en MS2 qui avait fait inverser MS1 et MS2 pour que Altar ne joue pas en même temps que MS2). Mais jamais il n’est arrivé de changer 4 scènes comme il est indiqué sur clashfinder pour le dimanche. Donc ce que je dis c’est qu’il est possible (probable même) que Valley et Warzone soient inversés pour que Warzone et MS1 ne jouent pas en même temps mais qu’à mon avis Altar et Temple resteront comme d’habitude sinon autant simplement inverser MS1 et MS2. Ça ne t’arrange pas je le comprends bien (moi non plus pour Valley et MS1) mais c’est le plus probable… Croisons les doigts pour qu’ils ne touchent à rien !
J’ai mis mon appli web à jour également ![]()
J’espère bien que le dimanche soit comme ça