Sachant que le Hellfest lui-même n’a pas encore communiqué sur la vente des pass 1j., tu peux être sûr que c’est une arnaque !!! Pas l’ombre d’un doute !
A fuir d’urgence
Ça a certainement déjà été dit mais tu te bases sur quoi pour obtenir ce running order? Tu transposes le RO 2025 avec la lineup de 2026?
En tout cas merci, ça permet de visualiser plus facilement les clash potentiels et anticiper essayer de voir des groupes qui clash en dehors du hellfest.
Je rêve encore qu’ils décalent la valley et altar le vendredi pour pouvoir faire Mastodon et blood incantation mais il y a aucune chance… Donc j’ai pris ma place pour Blood incantation à Toulouse.
Y a t il quelque chose à faire pour l’utilisateur ? Car je vois encore Austere le dimanche.
Peux-tu stp me transmettre le lien en DM afin que je le remonte ?
En plus ces voleurs en ont fait une page sponsorisée.
À mon avis il suffit de ne pas faire jouer les deux groupes sur le même créneau. Il me semble que @DevinFafara a repris l’ordre des groupes par rapport à l’année dernière et il y a bien décalage des créneaux pour ces deux groupes.
Je fais ça par rapport aux années précédentes et en prenant en compte les annonces de la prod. Typiquement, on sait que le vendredi sera décalé car Maiden préfère jouer vers 21h et qu’Ultra Vomit jouera en clôture (idem pour Alestorm le jeudi).
Après il y a des choses impossibles à anticiper, genre le créneau de Blood Incantation / Mastodon par exemple. De mémoire Rikoo avait bien spécifié que Mastodon jouerait de nuit, donc on peut espérer que Blood Incantation joue plus tôt (vu que les TA ne clôturent pas systématiquement leur scène)
@FF J’ai mis ça comme ça parce que je pense que pour des raisons de logistiques ils vont garder la même alternance entre Warzone/Temple et Valley/Altar pendant les 4 jours (et ça permettrait à Philou d’aller voir ses potos de Eyehategod)
Mais bon ce sont que des prévisions, on sera fixés d’ici 2 mois je pense ![]()
Ah oui j’avais oublié Austère. Merci @Iko ![]()
Je ne pense pas qu’ils font le RO en fonction des artistes que d’autres artistes voudraient voir:sweat_smile:. Oui j’ai bien compris ton raisonnement mais dans ce cas le plus simple était d’inverser MS1 et MS2. Or, on sait que ce ne sera pas le cas vu que The Offspring clôture. On verra, j’espère toujours que rien ne bougera ![]()
Hello,
J’ai fais une visite de la Beaujoire aujourd’hui, et on est passé dans un endroit assez cool qui m’a rappelé un truc, mais quoi… ? :
Salon ouvert depuis à peu près 1 an.
Franchement très chouette !
Et oui, le Hellfest est sponsor du FC Nantes depuis quatre ou cinq ans je crois !
On voit d’ailleurs le logo Hellfest sur le maillot (bon visiblement ça aide pas les canaris à gagner cette saison
)
Ni pendant les précédentes saisons, je te rassure.
Au top, mais que de clash!!! Ca me fait peur ![]()
M’en parle pas, j’ai un clash sur presque tout les créneaux fin de journée des 4 jours. Rien que sur la journée du jeudi j’ai 7 clashs ![]()
Pareil ! Trop de clashs ! Ça va être compliqué de choisir…![]()
Ce que je redoute le plus c’est le RO. A force d’écouter les différents groupes à l’affiche cette année, j’ai envie de voir plein de trucs, sur toutes les scènes… Mais je sens que le RO va me rappeler à l’ordre et ça va être un véritable crève-cœur que de choisir ![]()
Edit : La battle n’aide pas, car je découvre encore plus de trucs, vers lesquels je ne serais pas allé de moi-même… Ça complique encore plus les choses dans mes choix !
Dis toi qu’il y a pire : avoir plein de clashs mais pas de pass…
Pour ça je ne suis pas inquiet. Tu finiras par en avoir un.
Vu tout ce qui tombe en pass 4j ces derniers jours, et ça avant la vente des pass 1j… Ça va le faire !!!
Ca reste chaud, hors Discord / Reddit quand on est dispo à la seconde, rien vu passer en vrais pass
Après, il y en a aussi dans le feutré sur différents groupes FB dédiés à la revente.
Les acheteurs postent une annonce et les vendeurs s’adressent directement aux personnes en DM.
Si on en croit les heureux acheteurs, ça marche aussi. La question a été posée récemment sur les groupes (sur la pertinence de ceux-ci) et il y a eu un certain nombre de personnes qui ont avoué avoir trouvé leurs pass comme ça. C’est moins visible, mais ça a l’air de marcher aussi.
De cette façon il y a aussi beaucoup de tentatives d’arnaques. Mais ça laisse le temps de tout vérifier. Mais aussi d’avoir un nombre incalculable de fausses joies (ça par contre, je peux en témoigner).
Oui, il y a toujours différents moyens. Je ne cache pas que je n’aurais pas la patience de me taper le public de Facebook / Leboncoin et les vérifs pour un festival. On y arrivera ![]()