Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Salut à tous.
Ma wish list : AC/DC, Iron Maiden, SOAD, Gamma Ray, Black label society, Death Angel. Ya plus qu’à croiser les doigts !

J’ai tout ce qu’il me faut mais si j’ai un désistement je regarderai d’abord ici pour une vente privée !!!
Vu que tu n’es pas loin tu viens voir UV à Lourdes ??
On pourra passer un bon moment !!!

1 « J'aime »

Ils sont passes à Biarritz y’a peu, c’est rigolo mais j’aurais pas mis 40 balles pour les voir. En tant qu’antechrist en formation, lourdes fait partie des agglomérations oú je n’ai pas le droit d’aller.

Mais le monde est petit …

6 « J'aime »

Justement voir UV que tu ne veux pas voir dans le lieu le plus improbable… mais quel challenge !!!:joy:

Je dois t’avouer que si je n’avais pas vu ton post d’hier j’y serai passé à coté , merci de l’info :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Vont ils jouer « Jesus » ? Ça aurait de la gueule

Wah ça propose des pèlerinages à Lourdes maintenant, vous en faites trop les gars ce ne sont que des pass :rofl::grin:

3 « J'aime »

J’ai même un gîte…:joy: 12 personnes mais je le dis vite fait @PeteBondurant peut me bannir pour ça
Mon rêve que le Hellfest déménage sur la prairie de la grotte​:muscle::metal::muscle:

J’espère

Bonne idée, il n’auront plus à remonter la cathédrale chaque année

1 « J'aime »

D’autant que Pete est l’abréviation de Peter= Pierre. C’est lui qui détient les clés du forum/paradis (lui appelle ça développeur).

5 « J'aime »

Mais c’est tellement vrai!!! On couple ça avec le pèlerinage des metalleux anti Boutin de Villiers et ça devient un concept « le christfest »

Il est trop modeste​:joy::joy:

1 « J'aime »

Antichrist(ine)fest

1 « J'aime »

C’est surtout que BonJovi est tellement populaire aux US que je ne vois pas trop ce qu’ils viendraient faire chez nous.

1 « J'aime »

Je pensais à eux plus dans une des dernières tres grosses prises possibles inédites pour le Hellfest.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça doit être un objectif tout comme SOAD et RATM mais est ce que Jon a retrouvé sa voix ? Car c’était la cata il y a 2/3 ans

Pareil pour moi ! Merci @mire123 !

Je sais qu il a subi une intervention chirurgicale pour ses cordes vocales.
Apres pour être franc ça fait des années que je les suis plus du tout mais je les sens gros comme un camion l an prochain comme TA d une grosse journée Hard Rock tradi.
Et j en serai ravi.

1 « J'aime »

Si sa voix va mieux pourquoi pas, ce n’est pas ce que j’attends le plus mais ce serait une belle prise jamais venue et j’avoue que si il n’y a rien en face je me laisserai tenter

1 « J'aime »