Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Je pensais que peut-être cette année, ca partirai un peu moins vite. Je tablais sur une baisse de régime des touristes et autres instagrameurs. Que nenni !!! J’ai eu vent d’une demi poignée de groupes déjà signés et je pensais qu’ils allaient être annoncés pendant le feu d’artifice. Avec le recul, je comprends pourquoi ça n’a pas été fait. J’imagine que ça aurait accentué le nombre de connexions d’aujourd’hui.

5 « J'aime »

maintenant que le pire jour de l’année est passée, on ouvre quand le topic pronostic histoire de passer à autres choses

2 « J'aime »

A part Alice Cooper et Kataklysm le reste me laisse froid

Tu m’intéresse avec ta demi poignée de groupes, je te l’échange contre une poignée de cerise😁. Je me doute que tu ne donneras pas de noms et on n’est d’ailleurs pas sûr que ton info serait fiable mais quand tu dis que ça aurait été pire c’est parce que ce sont plutôt des groupes d’ouverture ou plutôt un retour au classique ?

1 « J'aime »

Tu imagines bien que les groupes signés plus d’un an à l’avance ne jouent pas à 10h30. Comme je ne vais pas préciser mes sources, on peut légitimement penser qu’elles ne sont pas fiables. Perso, je n’ai aucun doute.

1 « J'aime »

Ah mais non seulement je ne te demande pas tes sources mais je ne cherche pas non plus à savoir la fiabilité mais je cherchais à comprendre le sens de ton commentaire. En gros est ce qu’il y aurait encore plus de monde connecté car ce sont des groupes qui pourraient amener un public nouveau ou à l’inverse faire revenir des anciens? Car si ce sont des groupes relativement attendus je ne vois pas pourquoi il y aurait eu plus de monde… À moins que ce soit des groupes jamais venus…

En fait j’essaie juste de gratter une ou deux infos sans te compromettre histoire de lancer le topic rumeurs😁

7 « J'aime »

un groupe comme system sur lequel il y aurait eu un leak sur une tournée des festivals en europe en 2026 avec une date le 2 juillet à berlin?

3 « J'aime »

M’en fiche dans 3 ans et demi, finit le prêt immo : rien que pour ça, je change de banque :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Rhooo quel bourrin, t’es beaucoup trop direct ! :sweat_smile:J’étais en train de le travailler gentiment pour qu’on chope des indices et tu arrives comme un éléphant dans un jeu de quilles ! :crazy_face: Tu vas nous le faire rentrer dans sa coquille et on aura rien à se mettre sous la dent :upside_down_face:

Il me reste 8 ans à la BNP😭

3 « J'aime »

Deux pass en poche pour moi sur cette vente, pour ma fille et moi. Ça fait du bien de ne pas avoir à attendre une revente comme les deux dernières années.
Mais je vais quand même me mettre sur la liste de revente pour les potes qui n’ont pas eu cette chance. Et puis peut-être que je ferais encore une fois des heureux ici.

10 « J'aime »

Final Conflict tourne encore… je dis ça au cas où :pray:

En fait le sens de mon commentaire ( que je n’ai pas franchement explicité, je l’avoue) était que Yoann Le Nevé avait annoncé dans une interview que quelques noms seraient annoncés et que manifestement, ils ont fait machine arrière. J’ai juste fait le lien avec la vente d’aujourd’hui. Bon, après, ça fait fanfaron mais je reste dans le sujet HF 2026 sans trop faire le malin non plus. :wink:

4 « J'aime »

J’en suis à me dire, j’espère qu’il n’y aura aucun des 10 groupes que j’avais mis en réponse au sondage. :confused:
Ça me mine le moral cet échec d’achat de billet.

6 « J'aime »

Bon, pas de chance pour moi aujourd’hui !
Mais comme je suis une éternelle optimiste, je vais faire confiance au système de revente :crossed_fingers:, la chance arrivera bien un jour d’ici l’année prochaine !!!
Félicitations aux chanceux !

12 « J'aime »

Bonjovi est si populaire que ça en France ?

1 « J'aime »

Bon Jovi est vivant ?

Oui Bonjo vit

25 « J'aime »

Je le confonds toujours avec Patrick Juvet , mais autant pour moi

4 « J'aime »

Pour les gens qui n’ont pas eu de chance au tirage… le grattage après vente marche bien…
J’ai vendu cette année une place à 3 semaines du fest.
N’hésitez pas à afficher que vous voulez un pass car perso je demande sur le forum avant d’élargir ma recherche si j’ai un pass en trop

6 « J'aime »

Sans oublier d’être constructif avec le fofo qui est bien plus qu’une devanture. Il y a beaucoup de gens qui vous lisent et qui ont le coeur sur la main. Sait on jamais ?

4 « J'aime »