Je les vois en mai à Lyon, donc ca va dépendre du RO final ![]()
Je connais bien les 2 premiers groupes, mais le 3ème …??? ![]()
J’irais les voir à coup sûr, quel que soit le RO, et non sans émotion, si j’arrive à obtenir ce qu’il me manque encore pour le faire. ![]()
Tout pareil normalement ![]()
J’ai beaucoup aimé ce que j’ai entendu du groupe, mais The Dillinger Escape Plan jouera Calculating Infinity en entier, ça ne se rate pas ![]()
Pareil qu’Iko, même mes calculs rénaux ne m’empêchera ient pas de voir The Gathering, faudrait un truc plus radical ^^
Quel souvenir indélébile laissé par ce concert de 2006 à la Laiterie pour la tournée Home! Ma première petite sœur m’y avait accompagné. Le hasard de la prog fera que pile 20 ans plus tard, c’est ma deuxième petite sœur qui sera à mes côtés devant Gathering. Un groupe qui rassemble ? ![]()
Je garde un faible espoir quand même que TDEP switche avec la Dispute sur le RO pour passer en avant dernier créneau sur la WZ. Sinon on peut toujours courir dans la forêt à 2h00, arriver à 2h02 (il doit pas falloir plus de 92 secondes nan?) à la WZ pour profiter des dernières minutes.
Heu en connaissance de cause une crise de calculs rénaux là … … !! ! je ne donne pas cher de ton concert ![]()
Je n ai jamais accroché the gathering, pas ma came. En plus dillinger et ultravomit en face, le choix va etre difficile
D ou est ce que tu tiens cette info. C est le retour au chant minikakis et l anniv des 25 ans de l album qui te fait supposer cela? Si c est vrai, c est enorme. Ceci dit, les freres cavaliera font de meme cette annee avec CHAOS AD. Cool cool comme infos, c est l album qui me les a fait connaitre, qu est ce qu on la poncé ce cd…
C’est comme ça sur cette tournée !
Ils jouent Calculating Infinity et le premier EP en entier ! ![]()
C’est côché depuis un moment.
Je suis déjà allé 3 j après une urétéroscopie ^^
J’attends de voir sur l’humeur du moment. Entre Ultra Vomit et l’envie de faire un truc complètement con ou de passer un moment magique : The Gathering (oui, je ne me lasse pas de ce jeu de mot).
91 jours avant le Hellfest !
91, soit e̶n̶ ̶e̶u̶r̶o̶s̶ ̶l̶e̶ ̶p̶r̶i̶x̶ ̶d̶u̶ ̶l̶i̶t̶r̶e̶ ̶d̶e̶ ̶g̶a̶s̶o̶i̶l̶ le rythme en BPM du titre instrumental Kaiowas des brésiliens de SEPULTURA (Main Stage 2, Vendredi 19). Le titre rend hommage au groupe indigène des Kaiowas. Comme beaucoup de groupes indigènes au brésil, les Kaiowas ont été chassés de leurs terres au profit de grosses industries agro-alimentaires. Ces explusions sont malheureusement à l’origine de nombreux suicides au sein des Kaiowas, qui préfèrent mourir sur leurs terres ancestrales plutôt que de les quitter. Plus généralement, le thême des explusions et des massacres est très prononcé dans l’album Chaos A.D. dont est issu ce titre.
Le titre Kaiowas a été enregistré en Live au milieu des ruines du chateau de Chepstow, au Pays de Galles, Kisser et Max Cavalera à la guitare, Igor Cavalera à la batterie et Paulo Jr. aux percussions. A l’origine, le groupe n’avait pas prévu de jouer ce titre en live, mais c’est en voyant le groupe NEUROSIS jouer un de leurs titres live sous forme de jam de percussions que le groupe décide de la jouer live. Et depuis, ils l’ont jouée un bon paquet de fois, le morceau débutant avec guitares et batterie, avant de terminer en jam de percussion avec tous les musiciens du groupes derrière des fûts.
Avez-vous prévu d’aller voir jouer Sepultura en Juin prochain ?
- Oui
- Non
Malheureusement non pour moi - sauf si le clash cruel avec Sylosis bouge dans le RO final… mais à grand regret…
Ce dernier album moyen de Sylosis me fait grandement hésiter tout de même. Choix cornélien en effet.
Après ya 2 fois Sepultura cette année ![]()
Pour voir ce titre c’est plutôt Cavalera Chaos AD qu’il faut aller voir. D’ailleurs vous avez fini de piller cet album ? Le pauvre candidat ne va plus rien avoir à proposer à la battle !
Désolé, je ne suis pas la battle.
Non mais par contre j’irais voir Cavalera Chaos AD !