L’ajout des stats est sincèrement excellent @DevinFafara ! Et les titre honorifiques sont bien trouvés ![]()
Encore un gros merci pour ton app !
Aucun risque que l’expérience de se faire impitoyablement et de manière curieusement jouissive dépecer vivant par des arrangements sonores d’outre-espace soit moins mémorable qu’un énième concert brut de décoffrage de gros warzoneux torse-poil ou qu’un énième set de gratteux en folie bardé de médailles honorifiques !
En bref : j’vous attends ![]()
![]()
Pétition pour faire de l’app de @DevinFafara l’appli RO officielle. Celle de l’appli Hellfest est vraie purge.
Je viens de tester Jay et pareil, ça teste pas du tout en termes de praticité.
Un immense merci @DevinFafara pour ton app de qualité !
Seulement le dimanche
Quelqu’un peut me parler de River of Nihil ? mise à part le titre de la Battle je ne connais point grand chose.
Vu en Live ?
j’ai le créneau de libre, Breaking Benjamin j’ai du mal, The Inspector Cluzo pas pour moi…
Soit je me fais la pause repas hellsnack pris à la volée au bar de l’Altar et je mange en découverte de River of Nihil, soit je me rapproche pour être un peut plus prêt à Deep Purple et je me mange Breaking Benjamin
Je compatis j’ai le meme clash. Alors que j’avais deja tout planifie et que ca passait pour voir les deux.
Quel RO, pas de clash insurmontable car c’est toujours avec un groupe dejà vu, donc moins de regrets.
fidèle comme une ombre …
visiblement les goûts en commun car nous avons à peu de chose prêt les mêmes clashs …
En barrière, on sera à la barrière ![]()
![]()
Je pense que je vais fermer les yeux tout le concert
Le dernier album est excellent, avec du saxo ! ![]()
Je serai peut être devant Breaking Benjamin moi quand même, ils sont très rares.
Franchement a ta place j’essaierai d’être le plus loin possible de Deep Purple pour être prêt à t’enfuir au bout de deux notes ! ![]()
Avec plaisir ![]()
@Noop , j’ai exactement le même trou sur le créneau Breaking Benjamin, The Inspector Cluzo et River of Nihil. J’attend la prog Hellstage et Purple Zone. Ça va encore faire plein de clashs ![]()
Je vous l’avait dit qu’ils changeraient l’ordre pour le dimanche ! ![]()
Comme tout le monde bcp de clashs, ça va être compliqué de choisir…
En revanche je trouve ça cool que les temps de jeu des TA aient été raccourcis (seulement 3 grp a plus d’1h30 sur tout le week end). Ca laisse plus de temps aux autres groupes de l’aprem
L’outil de @DevinFafara est excellent, encore merci ! Pour ceux qui préfèrent le clashfinder malgré tout, il est (enfin) à jour !
Merci @Skyblues, je suis entrain de me l’écouter
Ahaha en vrai la seul chose que j’ai en tête pour ne pas m’approcher trop trop prêt, c’est de pouvoir m’extirper facilement et allez voir Uncle Acid
J’avais zappé la purple! On veut la Purple House!!
Tellement de bons souvenirs de Uncle Acid lors de leur dernier passage !!! J’ai hâte de les revoir
un focus a été fait par @Darkinflam
Je penserai à vous samedi soir depuis mon canap ou ma pelouse ![]()
Mais oui, approchez tout près, laissez-vous bercer, et surtout fermez les yeux ![]()
… sinon ils fondent vers l’extérieur, ça va foirer votre mue en papillons maudits et puis c’est pas méga hygiénique.
Merci, c’est super ![]()
Mais ! Tu ne seras pas de cette édition du Hellfest ? ![]()