bon maintenant que le RO a été publié, reste plus grand chose à part finaliser les écoutes et personnaliser notre RO… c’est moi ou bien les 3 prochains mois vont être longs …
![]()
Mais nooooon, ça va passer trop vite !
Y’a encore la battle à finir et je suis sur, d’autres découvertes à faire sur l’affiche.
Du coup tu vas pouvoir t’occuper avec de nouveaux clashs que tu ne soupçonnais même pas ! ![]()
découvertes via les écoutes, 100% mais je ne suis pas la battle … m’y suis pas pris à temps et j’ai trop de retard à rattraper pour être honnête …
Trouvé c’est bon merci ! Bon par contre, il faut que je recommence à cocher tout mon planning semble-t-il, mais ça sera vite fait j’avais gardé un pdf.
Peux tu m’expliquer où tu les as trouvé les p’tits points, car malgré le tuto, je ne les trouve toujours pas ![]()
Mode grosse truffe désactiver.
j’ai réussi sans les trois petits points … mais j’ai un iphone donc IOS
Android de mon côté
N’oublies pas la prog de la Hellstage et celle de la Purple House
! On aura encore de chouettes surprises je pense.
Edit : Je viens de voir dans les horaires partagées par @Iko que la Purple House est confirmée ![]()
tu serais dire vers quelle période ils annoncent ? C’est seulement à titre informatif
Parce qu’il n’y a pas assez de clash comme ça, il faut ajouter la Purple et la Hellstage ![]()
Pas d’info pour le moment mais l’année dernière ça avait été annoncé le 19 Mai.
J’aimerai bien un petit Poison Ruïn qui est dans le coin (Bourlon une semaine après) et que j’aimerai bien revoir !