Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

bon maintenant que le RO a été publié, reste plus grand chose à part finaliser les écoutes et personnaliser notre RO… c’est moi ou bien les 3 prochains mois vont être longs … :scream: :sob: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais nooooon, ça va passer trop vite !
Y’a encore la battle à finir et je suis sur, d’autres découvertes à faire sur l’affiche.
Du coup tu vas pouvoir t’occuper avec de nouveaux clashs que tu ne soupçonnais même pas ! :grin:

1 « J'aime »

découvertes via les écoutes, 100% mais je ne suis pas la battle … m’y suis pas pris à temps et j’ai trop de retard à rattraper pour être honnête …

1 « J'aime »

Trouvé c’est bon merci ! Bon par contre, il faut que je recommence à cocher tout mon planning semble-t-il, mais ça sera vite fait j’avais gardé un pdf.

Peux tu m’expliquer où tu les as trouvé les p’tits points, car malgré le tuto, je ne les trouve toujours pas :sweat_smile:
Mode grosse truffe désactiver.

1 « J'aime »

j’ai réussi sans les trois petits points … mais j’ai un iphone donc IOS

Android de mon côté

1 « J'aime »

N’oublies pas la prog de la Hellstage et celle de la Purple House :wink: ! On aura encore de chouettes surprises je pense.

Edit : Je viens de voir dans les horaires partagées par @Iko que la Purple House est confirmée :star_struck:

6 « J'aime »

tu serais dire vers quelle période ils annoncent ? C’est seulement à titre informatif

Parce qu’il n’y a pas assez de clash comme ça, il faut ajouter la Purple et la Hellstage :grin:

Pas d’info pour le moment mais l’année dernière ça avait été annoncé le 19 Mai.

5 « J'aime »

J’aimerai bien un petit Poison Ruïn qui est dans le coin (Bourlon une semaine après) et que j’aimerai bien revoir !

2 « J'aime »