Y a une tournée de Slift prévue ? J’aime vraiment beaucoup mais je ne me vois pas ne pas aller voir Maiden, sans doute la dernière fois que je les vois.
Sinon même dilemme avec Megadeth Amenra.
Y a une tournée de Slift prévue ? J’aime vraiment beaucoup mais je ne me vois pas ne pas aller voir Maiden, sans doute la dernière fois que je les vois.
Sinon même dilemme avec Megadeth Amenra.
Ils passent avec All them Witches en Juin
J’ai le même clash pour Megadeth / Amenra mais ayant déjà vu Megadeth les 4 dernières fois qu’ils sont passés (y compris la double édition de 2022) je pense que ce sera Amenra !!!
Oui, peut etre les gouts et les couleurs mais perso les groupes jamais venu ou pas souvent là de la valley, couplé en décalé, avec pareil, les groupes jamais venu un peu plus soft comme Three Days Grace et The Hives, + The offspring qui offrira au minimum un bon concert, semblait être une journée au top !
Après avoir cherché dans différent channel je n’ai pas vu beaucoup de monde parler de APC le samedi, après avoir écouté les dernières setlist, ça me parait super mou non ? c’est bien en live ?
On est d’accord la dessus, moi aussi je rêvais d’une journée Valley / MS1 le dimanche. Quand à A Perfect Circle je laisse les afficionados te convaincre (ou pas), une chose est sûre, je n’y serai pas !
La plus belle invention depuis celle du rock.
Ahhh purée en juin ça va être trop chaud financièrement Paris ![]()
Je rebondis là-dessus. J’ai ouvert la page web depuis mon ordi et depuis mon téléphone pour utiliser l’outil, mais j’ai cru comprendre qu’on pouvait le télécharger comme une application sur un téléphone, mais je n’ai pas encore trouvé le moyen de le faire. Quelqu’un pourrait me le rappeler ? ![]()
Sous Android, clique sur les 3 petits points en haut à droite de ton navigateur puis clique sur « ajouter à l’écran d’accueil ». Ça te proposera l’application
Je n’ai pas les 3 petits points ![]()
@Vivior & @Metalyogi
Avez-vous testé ce tuto : Comment ajouter une application sur l'écran d'accueil de son mobile ?
Au niveau des clashs, je m’en sors pas mal mis à part Mastodon / Blood Incantation. Parcontre y en a un qui me fait vraiment vraiment mal au derrière : Dilinger / The Gathering => 2 groupes très rares que j’apprécie énormément… J’espère que d’ici juin j’y verrai plus clair car pour l’instant impossible de trancher.
Mais Mastodon / Blood Incantation ils vont faire quelque chose non ? ![]()
Tu es sous android? Quel navigateur tu utilises?
C’est une technique pour diviser le flux en 2 et éviter la surcharge devant une scène spécifique, c’est à la fois malin et sournois🧐
J’utilise Edge
C’est bon j’ai trouvé