Et s’ils arrivent à faire venir la nouvelle génération de melodeath américaine (Darkness Everywhere, Majesties…) ça serait top ! Mais oui pour moi, In Flames mérite une tête d’affiche en Mainstage 2, je sais qu’ils ne sont plus aussi populaires qu’avant mais c’est un groupe tellement important et fédérateur en live que ça pourrait être un très beau show.
Hihi c’est marrant une personne qui ouvre 40 tab en même temps pour la vente mais qui se plaint qu’on puisse s’inscrire avec plusieurs mails différents pour la revente
![]()
Et l’échange ici se fait plus facilement sur le forum qu’en mp, a fortiori quand on ne se présente pas dans le topic adéquat ![]()
Bon courage pour le pass cela dit
Le Hellfest existe depuis 2006, donc les 20 ans c’est 2026 non ? ![]()
J’y crois pour le Jeudi ou Vendredi.
Clisson c’est entre Budapest est Dublin en plus ![]()
Ca ferait une vraie belle journée à thème ouai (mais on a dit il y a quelques mois qu’on était contre les journée à thème
)
Non il faut soustraire les deux années COVID…
On rajoute Aephanemer qui va sortir un nouvel album et je suis prêt à accepter une journée à thème.
Alors ça confirme que tu n’as pas compris l’essence même d’un forum, en tout cas de celui-ci ![]()
Les années COVID sont comptabilisées dans l’âge anniversaire.
Si on parle d’éditions comprends.
Différence entre 20ème édition et 20 ans.
![]()
c’est vrai mais celle là serait légitime, salutaire et de qualité.
nouvel album pour quand ?
Au Zenith de Paris pour moi Arch Enemy en Octobre ![]()
Je ne sais pas mais sans aucun doute avant le prochain Hellfest ![]()
Ils ont posté au début du mois qu’il était envoyé à Napalm Records et que la promo commençait au Rockharz.
Ah c’est vrai que cette année c’était gratiné en prog sous l’Altar , bien que j’aime aussi
(Surtout pas de black atmo !) et s’ils font une totale death mélo
pile l’édition où je n’ai pas de billets la loose ![]()
Y en a plus
Il y en a parmi vous qui vont voir LP demain au SDF ?
Quand je l ai posté tout a l heure il y avait encore toutes les tailles
Tout le monde aura son billet ici, tard, mais tout le monde l’aura.
La journée pagan en Temple en face de ta MS et je prends !