Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

La mafia Valley frappe de nouveau :crazy_face:

4 « J'aime »

Jusque dans les sérigraphies… Ils sont partout !

Je ne comprends pas votre mécontentement! Behemot en ms2 a une heure tardive, mais c est génial. Deja vu en 2014 ou 2019 en plein milieu de l aprem, sur ms1 ou 2, c etait bizarre. Mais a cause de l horaire, car sinon sur scene, c etait top. En temple, ca aurait ete blindé un max. Niveau scénographie, sur ms, ils vont se faire plaisir avec la pyrotechnie… le seul point negatif, va etre le choix. Hatebreed ou Behemoth!!! Mon pauvre cerveau

7 « J'aime »

Dans quelques minutes , Volbeat en direct du Rock am Ring !!!

8 « J'aime »

Merci pour l’info, a défaut de les voir dans 2 semaines. Par contre Je remarque qu’il pleut toujours autant là bas

Running Wild j’étais a la barrière, je n’avais jamais toucher la barrière des MS aussi facilement, c’était trop bien purée et j’ai attendu ce concert depuis des mois même a une heure tardive, la preuve le groupe fait ses adieux au Wacken en août… leur passage au Hellfest c’était leur derniere en France apres plus de 30 ans d’absence

3 « J'aime »

pour ca je pense qu’ils ont pris le parti maintenant de mettre des groupes « festifs » en mainstage pour finir ils savent que ca attire du monde. La avec du alestorm ou ultra vomit en fin de journée ca sera rempli

1 « J'aime »

L’extrême market ouvre des le mercredi ou seulement le jeudi matin ? Je ne sais pas si c’est noté quelque part ou si l’info a déjà été écrite ici, si c’est le cas désolée :grimacing:

Je pense que Volbeat on annuler pour raisons médicales, je viens de regarder leur passage au Rock am Ring, juste à la fin de la prestation Poulsen a sorti comme une sorte ventoline avant de quitter la scène

Dans ce cas c’est bizarre d’annuler que le Hellfest…

Personne ne se plaint de Behemoth en MS2, ils méritent largement la place. C’est juste que du coup il manque un groupe en Temple et il y avait possibilité de mettre autre chose qu’un groupe de Black.

Bah on met un groupe de Black en MS quand même à la place d’un groupe hyper mainstream et accessible, ils peuvent peut-être nous prêter leur tente pour un petit groupe :sweat_smile: . Exemple, Shaargot commence sa tournée d’été une semaine après le Hellfest, ils sont français, ne sont pas dans le style de Behemoth et aussi bien MS que Temple compatibles. Je pense qu’ils seraient ravis de clôturer la Temple pour un cachet de moins de la moitié de Behemoth et Volbeat, et en plus ça offrirai une vraie alternative au public. Alors c’est peut-être pas possible avec eux mais des solutions comme ça il y en a à la pelle. Quand on veut on peut !

Maintenant c’est fait, tant mieux pour ceux qui n’y voient aucun problème, on va passer à autre chose car ça ne sert à rien de tourner en rond et un super weekend nous attend ! :grinning:

7 « J'aime »

Dès le mercredi , si c’est comme toutes les dernières années…

1 « J'aime »

Merci !! Ce n’est que l’on deuxieme Hellfest et l’année dernière je n’étais arrivee que le jeudi matin :wink:

Je ne sais pas si c’est bien le cas, mais je trouve cette unique annulation pour le Hellfest étonnante, dans le sens où ils n’ont rien annoncé sur leurs réseaux, aucune explication, rien.
Juste un « Hellfest update » avec l’affiche sans eux.

Si c’est medical, ils ont peut-être attrapé une Manowarine aiguë (maladie rare qui ne frappe qu’en Loire Atlantique) ?! :thinking:

Edit : ils précisent aussi : « No other apparences are affected » histoire de bien enfoncer le clou.

6 « J'aime »

D’accord avec toi, aucune chance que ce soit médical.

D’ailleurs si j’étais mauvaise langue, je dirais que le Hellfest était le seul festival où ils étaient pas LA tête d’affiche de la journée :eyes:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la raison de leur annulation. Mais je trouve que poulsen était très limité niveau voix sur plusieurs titres alors que normalement c’est sa force. C’était leur 3 ème date consécutive sans pause .
Est çe qu’ils voulaient éviter d’enchaîner 2 autres dates d’affilée en annulant le Hellfest étant donné qu’ils jouent la veille au grasspop?
Pas sûr qu’on aient l’explication

1 « J'aime »

Même si tu es dans le vrai, il y a bien une raison pour sacrifier le Hellfest au détriment d’un autre fest.
Mais ça… C’est une autre histoire.

2 « J'aime »

Histoire :thinking: La communion de la petite-fille de Poulsen, qui a oublié :man_shrugging:t2::scream:

5 « J'aime »

Est-ce que Volbeat et Behemoth ont joué au même endroit récemment ?
Parce que ça pourrait être un coup de Nergal, il voulait tellement la MS qu’il a joué le slot à shifumi avec Poulsen!

9 « J'aime »

En tout cas, j’ai bien aimé le concert du Rock am Ring. Dommage. Il faut quand même une bonne raison pour annuler à 15 jours du concert. J’imagine qu’il y a un système d’assurances qui joue dans ces cas là.

1 « J'aime »

sauf pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir la première :wink: