La solution la plus simple est souvent la meilleure. Je trouve ça très bien comme ça. Est-ce que ne pas remplacer un seul groupe sur les 180 est symptomatique d’une quelconque affliction qu’a le Hellfest ? Je pense pas. Au global l’orga doit y trouver son compte (au sens propre comme au figuré), et c’est tout. Ils ont probablement pas pensé à chaque micro détails qui ressortent ici par force de crowdsourcing. Je trouve juste SCANDALEUX que Sabaton ne sont pas reprogrammé à la place de Volbeat -à l’ancienne-, voilà comme ça c’est dit !
on y a tous pensé à sabaton lol
J’ai cherché, mais j’ai pas trouvé de playlist pour la Purple, hellcity …
Y’en a pas ?
SABATOOOOOOONNNN !
![]()
Je viens de regarder le changement de RO pour jeudi et je vois que BMTH a gagné 15 minutes de temps de jeu au passage soit 1h30. Par contre entre 23h10 et 23h30 il n’y aura que Alice Cooper qui jouera donc avec l’hommage à Ozzy ça fait 30 minutes sans concert sur toutes les autres scènes
Sait-on à quelle heure le site ouvrira le jeudi ? De même, quand aura-t-on la liste des restaurateurs et la carte des boissons ? Par avance merci ![]()
bonjour,
pour la bouffe on attend encore mais ce sera ici : Alimentation & Boisson
les horaires c’est là : Horaires
Salut !
Voici les différents horaires
Pour les stands de restauration, pas encore d’infos
Merci à vous deux ! C’est très bien que ça ouvre à 14h le jeudi, peut-être que cette année on arrivera à voir les premiers groupes !
Même technique que pour le feu d’artifice : on arrête les autres scène un peu avant pour que tout le monde ait le temps d’arriver vers les MS.
Pas cette année du moins étant donné que la fin de Down et Mayhem est programmée pour 0h30, soit l’heure du début du feu d’artifice
pas trop fan je vois pas le lien avec ultra vomit et un chat qui fait danser des marionnetes dans le feu?
C’est en lien avec la chanson Toxoplasma Gondii.
Perso je la trouve super sympa.
Merci beaucoup pour ces infos, en esperant que le camping et la pose des bracelets soit un peu plus tôt que 16h ![]()
Idem pour la cathédrale le jeudi, jspr plutôt 13h ![]()
![]()
![]()
Pourquoi espérer 13h quand une ouverture a 14h est deja bien?
Pas de jugement juste de la curiosité.
Est-ce que qlqun peut confimer qu’il y a encore le parking A et B ?
Lequel est le plus adéquat pour un van ?
En van tu seras sur le A, l’année dernière on était 4 voir 5 rangées de voitures divisées par 20. Les 3/4 c’était que des vans et camping-cars… (dont certains n’hésitent pas à prendre 100m² pour UN véhicule
)
Merci @AXHELL pour ta réponse ! Vers quelle heure tu conseilles d’arriver ? Nous allons arriver le mercredi mais pas encore sur de l’heure
Quand je vois une ouverture de la Cathédrale à 14h ça me ravit. Mais je me souviens aussi que ce n’est jamais aussi simple et que parfois ça ouvre bien après l’heure annoncée. Et le Hellcity Square devient une horreur à traverser pour les derniers arrivants en direction du camping, et une fournaise pour les autres, entassés sans plus d’explications (personne n’a oublié… enfin si moi j’ai oublié quelle année c’était… 2022 ? )