C’est étonnant parce que j’avais vu/lu un truc qui parlait justement de ce que je te disais plus haut. Me semblait que c’était d’ordre médical mais bon.
Alors je viens de voir qu’il retravaillait sur ses parties car il les avait oublié avec le temps. Donc c’est pas médical je pense
Mais je pense surtout qu’ils veulent garder l’exclusivité des titres de Count Your Blessings pour leurs concerts à Manchester, pour rendre ça « événementiel » et c’est bien dommage
rock am ring qui annonce deja blink l’an prochain
En fait si j’ai trouvé, il s’est pété les cordes vocales en 2019 et avait du annuler des dates. Depuis il fait extrêmement attention, du coup c’est possible qu’il fasse ça de façon vraiment ponctuelle.
C’était sur…
Ce sera pour les prochaines années je pense
En fait Oli s’est fatigué la voix avec des mauvaises techniques, l’utilisation de substances illicites, qu’il n’a pas l’oreille musicale pour entendre correctement sa propre voix, ̶m̶a̶i̶s̶ ̶i̶l̶ ̶n̶e̶ ̶s̶’̶e̶s̶t̶ ̶j̶a̶m̶a̶i̶s̶ ̶p̶é̶t̶é̶ ̶l̶e̶s̶ ̶c̶o̶r̶d̶e̶s̶- ni eu besoin de faire aucune opération.
Il en parle lui même.
Ils ont réenregistré l’album pour le faire correctement, avec un bon master et des techniques plus poussées (pas seulement niveau chant mais aussi niveau tempo, instrumental etc).
Il est assez fier de sa nouvelle perf et effectivement il garde l’exclu pour le jour où ils vont jouer l’album de A à Z dans une micro salle dans les prochains mois.
Après ça, ça m’étonnerai pas qu’on en mange plus souvent.
Si jamais, y a bcp d’info très intéressantes dans cette interview (si on arrive à faire abstraction qu’il dit le mot « like » toutes les 15 secondes…) : https://youtu.be/4JPUDTwcPaM?si=zS6Ny3uSwy92KiBt
L’avantage c’est que c’est chapitré ![]()
Et ce tableau, vous le verriez où ? À la cave ![]()
Et pourtant j’aime beaucoup Amenra.
Sérieusement tu places cela ou dans ta maison ???
Dans mon salon en miroir de celle d’Imperial Triumphant ![]()
Ouais fin bon, je relaie ce que je lis…
Pour les substances illicites, il en parle en 2014 dans une interview.
@Diatribes et @Strunk Oli s’est bien peté une corde vocale mais soignée sans chirurgie. L’accent m’a litteralement replongé dans mes années anglaises, dans l’interview que tu as partagé @Strunk il dit bien qu’il a eu juste « a rupture », « no surgery », « pills » et qu’il s’est soigné avec médicaments.
Aucune affinité avec Bring me the Horizon ni ce gars, mais j’étais curieuse de l’interview (rapidement arrêtée finalement)
My bad pour la partie « pété corde vocale », je voulais dire surtout dans le sens ou il n’a pas causé de dégât irréversible mais j’ai pas assez sourcé ma réponse ![]()
Il n’empêche qu’il n’est pas incapable de chanter count your blessings, c’est pas la raison de la setlist actuelle.
Ses capacités vocales restent ok et il a envie de le prouver…
Wait and see
Oui oui. Y a pas de souci, je suis pas non plus fan du groupe. ![]()
J’y étais. Je me souviens de ça. Le temps était affreux. Pas un super souvenir.
Sur un autre plan, l’aventure Hellfest '26 a commencé. Arrivé aujourd’hui dans la magnifique ville de Budapest pour quelques concerts & Metallica avant de continuer vers Nantes lundi. Mon sac me paraît déjà lourd !
la belle vie!
J’adore l’effet Kintsugi donné à cette illustration !
![]()
c’est vrai qu’elle est magnifique celle-ci
Pas très fan de BMTH à la base, mais je les ai vu au Graspop y’a deux ans et j’ai pris une bonne claque. C’était un sacré show. Oli Sykes est quand même un super showman.
je ne sais pas si c’est légale, mais on trouve du hellfest sur displate et aussi des sérigraphie Hellfest Posters Online - Shop Unique Metal Prints, Pictures, Paintings | Displate
Oui ce sont des officielles.