Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Enorme scoop : tout ne se revend pas à prix coutant :skull:

2 « J'aime »

Le prix de l’Expresso ne me choque pas mais je suis habitué aux cafés Parisiens donc ça joue :sweat_smile:

6 « J'aime »

Pareil, où jhabite la pinte est à 9€ toute l’année donc pas trop de choc économique en arrivant au Hellfest :joy:

Le ricard à 3€ par contre, ça fait grincer quelques dents :smiling_imp:

Mais effectivement le café à 2-3€, à moins que ce soit du soluble instantané, c’est (malheureusement) pas si choquant je trouve…

Bon, ben on va faire avec :smile:
Merci pour l’info

1 « J'aime »

Je te rassure, ils ne fabriquent pas non plus le RedBull mais le vendent à 4 euros cette année (3.50 l’année dernière).
C’est comme ça ! :man_shrugging:

Heavy Week-end = 5 euros le coca ou la bouteille de flotte (50 cl). Ça permet de relativiser !

plus que deux dodo!!!

3 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Pas d’infos sur les points petit dej des bénévoles d’Animaj, mais nulles doutes qu’ils seront là encore cette année (un peu partout sur le camping :slight_smile: ).

Concernant le point d’eau sur l’air de repos des gens du voyage, ce n’est pas un point d’eau géré par le Hellfest (donc il n’est pas garanti qu’il soit disponible) donc j’imagine que c’est la raison pour laquelle il n’apparait pas sur le plan.

Salut :slight_smile:
Bienvenue !
Malheureusement, pas d’infos là dessus. J’ai une pote qui se posait la même question pour accéder au Hellfest Kids sur le Parking du Leclerc.

2 « J'aime »

la meme que toi quand j’ai checké leur produit je me suis au purée ca va etre top et apres j’ai vu le vip, j’étais deg

le cashless ça fonctionnera pour le hellfest coffee comme il est au hellcity square et pas dans la zone concert ?

oui , je crois que le seul truc pas concerné par les paiements cashless sont l’extreme market , casiers et points de recharge de telephone portable

3 « J'aime »

Tout ce qui est stand de nourriture et boisson prennent la Cashless (uniquement ça d’ailleurs)

1 « J'aime »

ok merci.

ahhhhh le bon temps ou on se croisait tous le rouleau de PQ à la main à chercher son allée dans les vignes

3 « J'aime »

J’avais déjà trouvé que la bouffe avait augmenté l’année dernière avec diminution des portions. Sur certains stands.
Cette année va me faire passer du côté sandwich que je vais récupérer avant de rentrer sur site alors que de d’habitude je prenais toute la bouffe sur place.
Pour ce qui est de la pinte à 10 balles, ça commence faire aussi

Quand je repense de 2016 jusqu’à 2019 le nombres de bagnoles garer sur les côtés de la longue route et juste avant le rond point du leclerc j’avais jamais vu autant de bagnoles de ma vie garer partout a la sauvage :rofl: heureusement c’est fini, je garer ma voiture a George prés du parking ouest chez un habitant où je dormais

2 « J'aime »

Hello le fofo :slightly_smiling_face: ça faisait bien longtemps que je n’avais rien posté (pas faute pourtant de vous lire au quotidien).
Au risque que la question ait déja été posée mais il y aura encore un système de Batterie rechargeable MANA ou juste achats 40€ et locations 10€ / 3h + 2€/heure supp? Je viens de voir un post insta qui me met le doute :thinking:

Plus de Mana, juste achat/loc :metal:t2:

Ce n’est plus Golbal charger qui est présent cette année mais Engie donc impossible de faire recharger les mana des années précédentes sur le stands comme c’était le cas avant . Du coup si j’ai bien compris le post c’est uniquement l’achat de la batterie pour 40€ ou alors en location pour 3H gratuitement (caution 10€ en CB il me semble ) + heures supplémentaires facturés

2 « J'aime »

Il va falloir que leurs embouts soient plus solides que les années précédentes alors , sinon ça risque de faire chère en caution :crazy_face:

1 « J'aime »

Donc plus possible de partir le matin avec la batterie de loc et de la changer le lendemain matin?