Maintenant, c’est 3h de batterie, après, tu payes les heures de retard à ce que j’ai lu… Ou alors, il faut payer 40€ pour avoir une batterie qui a la capacité de 2 charges. Et tu peux la ramener se faire charger
40€ t’as carrément une batterie dans le commerce qui fait plus de 2 recharges…
une batterie de 6000 mAh c’est beaucoup moins que 2 charges complètes en vrai.
Pour un téléphone moderne (genre avec une batterie de 4500-5000 mAh), 6000 mAh ça fait à peine 1 charge et un petit complément (avec les pertes de conversion).
Je n’ai pas dit le contraire ![]()
Mais je crois que je ne vais pas avoir le temps de passer en acheter une avant de partir pour le fest. Celle que j’ai depuis (12 ans ?) ne charge plus… Je vais essayer la location de 3h je pense cette année.
Je n’ai pas vu la capacité de charge de ces batteries, j’ai juste vu que c’était pour 2 charges… Mais ça doit être du 10 000 mAh ?
Electro Depot - 27000mAh - 27.99€
J’ai bien fait de prendre un casier avec une prise cette année…
vu en commentaire sur facebook.
Pas de sources officiels.
Mais meme une 10000 ça fait chère.
autant en prendre 3x20000 a action pour le meme prix
Je n’avais pas vu le post officiel, mais effectivement ça pique …
sa sort max 22w donc pas de charge rapide.
tu as des ugreen 25000mha avec en sortie 140w pour 60e
Vous connaissez un bar ,proche du Leclerc ,qui passe le match de l’ équipe de France demain ?
Est ce qu’on peut leur laisser nos batteries externes pour les recharger ?
sur le stand Engie ? j’en doute
Ils ne le précisent pas, mais puisque
Les anciennes batteries MANA ne sont pas compatibles avec ce nouveau service : elles ne pourront ni être échangées ni rechargées
alors j’imagine que nos propres batteries perso ne pourront pas être rechargées non plus
OK merci à tous les deux
Je viens de tomber sur cette interview récente de Rikoo!
Deux info: on aura quelques infos sur 2027 en clôture de fest et il y aura une déco nouvelle en plus de celle de Ozzy sur le fest (si vous ne voulez pas savoir le quoi et le où, ne regardez pas l’interview …)
https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/video-hellfest-2026-son-organisation-est-un-marathon-comment-le-plus-grand-festival-de-france-se-prepare-2976ef55-8c97-3228-8f37-c67978f23702
Tu m as devancé j allais poster la même chose ![]()
Merci pour l’info ! « On donnera tout à la clôture du festival le dimanche soir ». Ca va être cool de découvrir ça en live !
Et juste derrière un retour sur le concert de Stoned Jesus dans la purple l’année dernière : https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/video-souvenir-de-2025-un-concert-surchauffe-de-stoned-jesus-a-la-purple-room-du-hellfest-a7020f48-09f1-3f3b-bd0c-7a13c864ae96?originTag=75494
En sachant que je comptais vraiment les voir l’année dernière, j’ai été vert de voir l’annonce de l’annulation en Valley et le passage dans la purple. D’autant plus vert que j’ai la notif’, je suis vert, et 5 minutes après je passe dans le hellcity et la musique dans les haut parleurs, c’était leur « I’m the mountain », histoire de bien continuer à me dégoûter de ne pas les voir dans de bonnes conditions.
J’avais prévu d’aller à la Purple House, mais à l’heure du concert, c’était blindé, personne ne pouvait entrer. En sachant la température de dingue qu’il faisait à cette heure-là, quand je vois l’ambiance qu’il y avait sous la tente j’hallucine ! Y’a dû y avoir des malaises, c’est pas possible !