La 17e sérigraphie est en partenariat avec 2 associations : Protection des Enfants et Protection des Femmes. Tous les bénéfices leur seront reversés. Elle est designée par Pépin Labulle.
Annonce des 1er groupes comme le dernier jour en 2018 après le feu d’artifice ? Je me souviens avec Joey de Manowar qui est venu monter sur scène ![]()
comment le plus grand festival de France se prépare ?
https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/video-hellfest-2026-son-organisation-est-un-marathon-comment-le-plus-grand-festival-de-france-se-prepare-2976ef55-8c97-3228-8f37-c67978f23702
Posté 5 messages plus haut …
En tout cas je pense un beau teasing pour les 20 ans ! (Et ça m’étonnerait qu’ils annoncent Manowar
)
ça y est, j’ai enfin réussi à choper le fameux sésame pour la journée de vendredi !
Préparation pour mon 17ème Hellfest !
Bien heureux de vous (re)voir tous !
Si vous croisez un « jeune » cinquantenaire avec un tee-shirt In Flames blanc et un bandana, je serai ravi de vous payer un verre ! ![]()
Bonjour
je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier HF en solo sur 4 jours
Mais je voudrais nuancer le propos en soulignant que BÖC est le SEUL groupe pour intellectuel
Oui…mais en Taverne… et pas avec un hébergement sur le forum… à priori pas compliqué, surtout quand on l’explique pour 150ème fois (dont le 1/3 aux mêmes personnes
).
Quel délicieux délire.
Peut être une overdose de Datura Innoxia qui en soupe ou décoction peut provoquer des hallucinations prisées des toxicos en tous genres.
Le pompon étant le lieu de sa thèse.
Je suis diplômé en boulier à pédales de l’université de Toulouse sur Seine .
Mais chuttttt c’est une école privée au tarifs prohibitifs dignes des buvettes du Hellfest.
Don’t feed the troll, merci.
Encore une fois, si c’est pour dire des trucs comme ça, la taverne est là pour ça, et combien c’est du délire, l’article parle de l’édition 2024 en version parodique.
@SgN_Fran va vraiment falloir commencer à se conformer aux règles et usages de ce forum. ![]()
Une autre interview de rikoo sur YouTube sur la chaine du campus musique de reda. Il a dit qu ils ont étés plusieurs fois sur le coup pour acdc mais que ca n a jamais pu aboutir. Essentiellement car ils auraient du monter une scène spécialement pour eux et qu il n y avait pas la place. Du coup je me dit que les grosses annonces prévues a la fin du festival cette année et le déplacement possible du camping l année prochaine en lien avec ca. Reponse dans quelques jours …
Extrait du mail envoyé par la prod :
Il va faire très chaud toute la semaine avec une montée progressive des températures. Les gourdes vides sont exceptionnellement autorisées à l’entrée du site concert. Des points d’eau sont disponibles pour vous hydrater. Plusieurs dispositifs pour vous rafraîchir seront en place (Brumisateurs, arrosage des devants de scène, zones d’ombre)
Gourdes vide logiquement autorisées au vu des prévisions. Pas de murs d’eau mentionnés en revanche, mais ils parlent de brumisateurs alors qu’il me semble qu’il y en avait pas ailleurs qu’au Hellfresh
Les murs d’eau apparaissent pourtant bien sur le plan de l’appli. En espérant un vrai système de traitement des eaux usées…
Le macumba annonce sur insta que c’est leur dernière édition.
Sans entrer dans les détails, ils font le lien avec les changements prévus pour la 20e édition du Hellfest.
Zones d’ombre je demande à voir. Ca fait des années que c’est signalé …
À priori,probable annulation de Tom Morello …
Les brumisateurs sont les gros ventilos qui envoie de l’eau au fond de la Warzone, au fond de la MS2, à l’entrée de la cathédrale pour ceux dont je me souvient de l’emplacement
Tu aurais une source s’il te plait ?
Ah oui exact ! Je croyais me rappeler que c’était un mec qui faisait ça mais je dois confondre avec le brumisateur côté Main 2
Il a repoussé 2 concerts pour des problèmes familiaux, mais a priori il annulera pas plus de dates