Tu sais ce qu’on dit, si tu t’ennuies le dimanche achète une Renault ![]()
Je m’ennuie pas les dimanches, et pourtant je roule en Renault depuis des années ![]()
Moi j’ai une super astuce en « merch ». Prix imbattable. Tu vas au stand binocle pour jouer un peu et t’as ton mediator’Hellfest gratuit ![]()
![]()
. Pour les fan d’ESP (
je sais pas taper je suis un ovni) c’est pareil. Et en plus ça se porte très bien tous les jours (dans la poche). Aucune file d’attente interminable non plus.
Bref que des avantages !!!
Oui c’est fiable, mais pas confortable…![]()
T’aime pas ESP !!!
Team Godin épisétou
(bon on risque pas des les avoir au HF un jour c’est clair)
Bonjour à tous, désolé de changer de discussion mais je souhaiterais savoir si quelqu’un a un contact direct avec quelqu’un du merch au Hellfest ?
Non, ce n’est pas pour faire une réclamation, mais plutôt pour envoyez des goodies que j’ai fabriquer moi-même (pour un éventuel partenariat).
J’ai utilisez la voie officielle du mail mais on m’a rediriger vers une ancienne boite mail inutilisée ^^
Salut !
As tu écrit à info@hellfest.fr ? Pour toutes les demandes de partenariats ou autres demande pour l’orga, c’est l’adresse à utiliser.
oui, ils m’ont répondu que ce n’était pas la bonne adresse et qu’il fallait que j’écrive à merch@hellfest.fr…chose que j’ai fait mais j’ai reçu un mail automatique comme quoi l’adresse n’est plus utilisée…et que je dois écrire à info@hellfest.fr ![]()
Il y a pas mal de tournées 2026 qui commencent à être annoncées + déjà quelques noms dévoilés par des festivals
Malheureusement les débats pourris ça dure toute l’année ![]()
Oui j’avoue. Je sais je suis minoritaire mais c’est comme ça histoire de feeling.
Par contre moi je suis pour un retour de Limp Bizkit au Hellfest. C’etait super cool la derniere fois donc je prends avec grand plaisir.
Allez un Limp Bizkit sous TA de SOAD et je serais conquise. ![]()
et ils ont ce « nouvel » album à défendre (sorti depuis leur dernière venue) … (je mets « nouvel » entre guillemets car il fait 30 min le truc … )
30 minutes ça fait 2 albums de Hardcore… ou 2 titres de Dream Theater moyennement longs ![]()
Mais ça mérite un sondage ça !
Allez ! ![]()
Soon
et sur l’échelle du soon, très très loin du very soon … plutôt un soonfaraway ![]()
Soon de loin alors…
, la prog 2025 était sortie fin Novembre début décembre je crois…
Pour le rap il faut préciser de quoi on parle car entre RATM et Limp Bizkit qui sont clairement affiliés au metal, Cypress Hill, Beastie Boys et Svinkels qui ont clairement des ponts avec le metal, et Orelsan, I Am ou Eminem (j’ai volontairement pas pris les plus mauvais) qui n’ont rien à voir avec le metal la réponse risque d’être différente
Les gars ça tiens en un mot : sarcasme
Le soon est plus ou moins soon, vous devriez avoir l’habitude déjà !
Pour ce qui est du rap je pense que la limite s’arrête à Svinkels qui sont déjà venus. A mon humble avis, faut pas dépasser la limite vers Eminem et consorts (même si y’a certains artistes rap que j’aimerais bien voir en live…)
Tu as une info sur la venue de Staind en 2026?!?! ![]()
Pardon, je me suis emballé.