Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Je connais pas mais tu m’as donné envie d’écouter…

super, ne viendez pas sur notre Valley :innocent: :sweat_smile: ça nous fera plus de place …

Je dis ça, mais je suis taquin, j’ai vu des supers trucs sur la Valley encore cette année :slight_smile:

3 « J'aime »

pas de soucis je l’ai pris comme ça :wink:

1 « J'aime »

En parlant de Valley, je me demande si un groupe comme King King pourrait y faire un petit tour.
Ils pourraient être aussi sur les MS (car Blues Rock) sur un début de journée.

Je pense qu’un set en Valley serait top.

Du coup j’en profite, vu que le Hellfest est capable de miracles, dans la même vibe je rajouterai Blackfoot (pareil sur la Valley ou MS en milieu de journée)

1 « J'aime »

De loin la meilleure prog cette année en effet

4 « J'aime »

Pour moi, ça reste la WZ. C’était probablement la meilleure prog depuis 2017 pour cette scène là.
(Je suis ouvert au débat) :facepunch::boom:

3 « J'aime »

blackfoot trop bien avait même oublié que cela existait…

SOAD serait à Berlin le 02/07/2026.
Si ils sont réellement en Europe, on peut espérer les voir à Clisson.

2 « J'aime »

S’ils sont en Europe, of course que HF Prod essaiera de les avoir… à voir s’ils ne feraient pas que des stades non plus…

3 « J'aime »

SOAD remplirait un stade en France?
Autant au HF, je ne doute pas qu’ils attireraient beaucoup de monde, mais remplir un stade (que pour eux…), je ne sais pas… Ils n’ont quand meme pas la notoriété d’un Linkin Park. Même s’il existe d’autres stades, plus petits, en France, j’en suis bien conscient.

Pour Gojira, Ben Barbaud a dit que comme ils ne peuvent pas être présents en 2026, il voudrait qu’ils soient la en 2027, pour l’année des 20 ans. Pour une journée « groupes francais » ?

Un Tribute to Children of Bodom ça aurait bien plus de gueule.

Serj il chantait faux en 2005, vraiment pas envie qu’ils salissent leur image.

2 « J'aime »

Ça fera 9 ans qu’on les attend, rien ne garantit qu’il referont une tournée en Europe après. Je suis peut-être pas très objectif mais pense qu’il y a de quoi faire un Stade de France.

4 « J'aime »

Vu la tournée sud américaine et les retours des medias et spectateurs qui sont unanimes à la qualité du show et le retour en force ! Je ne vais rien dire sur l’ambiance ! La vidéo fera l’affaire… System Of A Down on Instagram: "“This is not a war zone, this is not a riot, this is a System Of A Down style Rock & Roll concert in Brazil!!!!!!!” - @DaronMalakian 🎥: @clemente_310 🔊: @beno03"

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais à condition de mettre des bons dans le tribute, la barre est haute…

Ca ne m’émeut pas mais je peux comprendre l’intérêt que vous portez à ce come back.

1 « J'aime »

J’ai découvert le groupe en 2020… quand il a été annoncé au HF. J’étais passé à côté à l’époque (ce qui m’étonne) et en fait, malgré le fait que j’ai essayé de combler cette lacune, je n’accroche pas du tout. Donc j’irais clairement voir autre chose s’ils sont là.

Mais arrêtez avec vos tribute band.
Meme si c’est pour jouer the greatest and best song in the world, ca reste un tribute.

11 « J'aime »

C’est symbolique d’une époque. Musicalement disons que de l’eau a coulé sous les ponts.

Ce groupe m’a surtout marqué pour avoir acheté Toxicity le 11/09/2001 ….

1 « J'aime »

Y’a que le chanteur guitariste qui est mort, moi je dis ca passe :rofl:

1 « J'aime »