Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Un qui ne passera plus jamais au HF : Ozzy Osbourne est mort.
C’était peut-être un vieux croulant pour certains d’entre vous mais c’est quand même un des pionniers et une des légendes du metal.
Il me semblait qu’il y avait un topic dédié mais je ne le trouve pas.

17 « J'aime »

RIP Ozzy, personne n’aurait penser cela aussi rapidement après les adieu à la scène :cry:

5 « J'aime »

Très triste d’apprendre le décès de Ozzy. Il était vraiment à fond pour BTTB malgré la maladie.

5 « J'aime »

Putain Alexi… reviens!!!

2 « J'aime »

J’ai la ref :smiling_face:

1 « J'aime »

Oui un putain de guitar hero et une voix géniale, après en le remplaçant par 2 membres ça peut peut être passer :rofl:

Il aura tenu pour faire le dernier concert de black sabbath, la source de notre mouvement s’est éteint :cry:

4 « J'aime »

Serj a peut être pris un coach vocal durant ses années sabbatiques ?!
J’avoue avoir été fan les premières années, beaucoup moins depuis quelques temps…
ça le ferait quand même pour l’effet nostalgique, mais franchement pas un must have pour moi, dans la même idée je préférerais 10fois RATM :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’espère qu’il aura son vitrail à l’entrée de la cathédrale

11 « J'aime »

RIP Ozzy, Je ne m’attendais pas à le voir partir si peu de temps après son dernier concert, ça fait quelque chose :cry:

2 « J'aime »

Ça fait drôlement résonner son envie de ne pas quitter la scène a la fin du dernier concert de Sabbath :disappointed_relieved:…Rip Ozzy et éclate toi bien avec Lemmy, Malcom, et tous les autres

9 « J'aime »

Ya de grandes chances ! Il le le mérite !

1 « J'aime »

Repose en Paix Ozzy , la légende, qui aura chanté jusqu’au bout de sa vie pour son public :heart:

9 « J'aime »

En adressant toutes mes condoléances à sa famille et ceux qui l’aimaient , il a néanmoins quasiment eu la mort parfaite pour une rockstar, en décédant peu de temps après son dernier concert.

RIP Ozzy et merci d’avoir été l’un des pionniers de ce genre musical que j’aime tant.

14 « J'aime »

Même si on pouvait s’y attendre, ça fait bizarre… C’est quand même une légende, le papa du Heavy metal qui vient de nous quitter. J’ai l’impression de perdre un proche, un chanteur que j’aurais écouté toute ma vie ! Depuis mon enfance (grâce à mes parents), puis de ma propre initiative jusqu’à aujourd’hui… :sob: J’ai les boules !

11 « J'aime »

Fait déroutant : sur un groupe FB Hellfest, alors que ça parle d’Ozzy, une personne demande :
« c’est qui en fait ? » (Sans 2nd degré ou vanne).
Mais comment peut on être sur un groupe Hellfest, sans connaître cette légende (je ne parle pas de l’apprécier ou de l’écouter) ?? Je suis perplexe !

8 « J'aime »

Probablement les mêmes qui se demandent qui est ce cowboy en statue au HF…

20 « J'aime »

Épilogue d’une légende sans laquelle nos genres ne seraient pas ce qu’ils sont…

Partir si peu de temps après ses adieux à la scène, c’est si bien orchestré… showman jusqu’au bout, son pacte avec le Diable avait été rudement bien négocié !

14 « J'aime »

Petite anecdote. Je l’ai entendu d’un gars cette année. Je lui ai dit que c’était moi du coup :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Vrai échange entendu en 2024 :

«C’est qui la statue?
-C’est Lemmy, tu connais pas?
-Ah si, Lenny Kravitz !»

Sur le moment pas pu m’empêcher d’exploser de rire

13 « J'aime »