Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Et d’autres comme Korn sortent des albums mais ne les jouent que dans leurs propres concerts car en festival c’est toujours un best of avec pratiquement que des titres qui ont plus de 20 ans et au final c’est ce qu’on attend d’eux même si les nouveaux titres ne sont pas si mauvais.

Ce sont tous les titres non retenus de Toxicity d’où le nom de l’album (Steal this album !), du coup ça pourrait aussi ressembler à un double album. En fait ça ne fait que 3 sessions de composition ensemble, comme RATM au passage, 2 groupes qui ont fait explosé leur côte en rarefiant leurs concerts

2 « J'aime »

Tous les titres non retenus et qui avaient fuités, du coup ils ont capitalisé dessus en sortant cet album au titre ironique, puisque leur travail avait déjà été volé

1 « J'aime »

Ah ça je ne savais pas (ou ne m’en souvenais plus). Bon après à cette époque là tout le monde gravait les cd

C’est pas tant qu’il ne sortent rien depuis 20 ans, mais surtout la qualité des presta live. Car voir des mecs se tirer la gueule et jouer moyen-moyen… Bof

3 « J'aime »

Hey ! Est ce que quelqu’un pourrait me donner la source, ou même un lien, de l’article que vous avez vu avec Ben Barbaud qui dit qu’il pense à Gojira pour 2027 et pas 2027 svp ? Merci bieng !

*et pas en 2026 ? Dans cet article du parisien il l’évoquait.
J’en avais parlé ici

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!

Bonjour à tous,

Super au départ récent et encore trop tôt de notre Prince des Ténèbres, notre cher Ozzy Osbourne, qui nous a malheureusement quitté le 22 juillet 2025, un hommage, une statut, une stèle, serait un énorme hommage au lieu où il s’est rendu à de nombreuses reprises, pour notre plus grand bonheur.

Il faut faire en sorte qu’à chaque instant nous continuons à penser à lui !

Merci à tous pour vos idées, qui feront peut être germer quelque chose au Hellfest, que nous aimons tous tant

1 « J'aime »

Bof… un vitrail ce sera très bien. Sinon on n’a pas fini.

4 « J'aime »

Vitrail ou statue Sharon va prendre des royalties toute façon si j’ai bien suivi, nan ? :rofl:

4 « J'aime »

C’est surtout que malheureusement, ça devrait s’enchainer les prochaines années et que le site du HF risque de se retrouver plus chargé que le musée de madame Tussaud.

Mais oui j’ai aussi du mal avec ce que j’estime être de l’excès de compassion autour du décès d’Ozzy. Ca passera.

5 « J'aime »

team Tony et Ozzy…

Perso je trouve que les 2 ont une influence majeure et je ne ferai pas de dissociation. Le son a été celui d’un groupe entier pas d’une personne. Surtout quand on retrace l’historique des groupes avortés par eux deux avant le Black Sabbath…

Bref. personne ne sait qui a vraiment initié le virage sur le son métal.

Difficile de juger ce qui revient à qui de droit mais clairement il est dur pour moi d’entendre qu’Ozzy n’ait pas eu une contribution majeure.

11 « J'aime »

C’est trop calme… j’aime pas trop beaucoup ça…
J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme…

11 « J'aime »

En même temps on est de plus en plus efficace, chaque année on a nos thèmes favoris de débat stériles mais on a déjà tout épuisé en quelques semaines…

• Les touristes
  • Quel groupe est légitime
  • Les rumeurs
  • Les affiches
  • les groupes qui s’arrêtent/ artistes qui décèdent
  • Les articles posts edition
  • un peu de hors sujet
  • Les p’tits espoirs de chacun pour l’année prochaine
  • Les nouveaux qui ont peur de faire leur place mais qu’on chouchoute
  • Et les traditionnels « débat »/« piques » passifs agressifs entre membres qui s’aiment bien au fonnnnd du fonnnd mais qui laissent transparaitre une rivalité publique

:laughing:

Y’a plus qu’à laisser l’orga ou les modo nous teaser ou nous edge avec des propos vagues, mais sans ça effectivement la conversation s’essouffle :grin:

10 « J'aime »

Teaser sans aucune info c’est pas évident non plus :grin:
J’attends les 1ers noms pour commencer à tafer.

Mais sinon, j’ai déjà élaboré le planning de la future Hellfest Battle 2026, nouvelle formule. Le tableau est également prêt, y’aura plus qu’à le remplir avec vos groupes.

17 « J'aime »

Mais bien sûr !
On te connait, tu nous demanderas de le remplir avec notre sang et nos larmes !

2 « J'aime »

Du sang il va y en avoir… encore plus que d’habitude :smiling_imp:

9 « J'aime »

Il est où ton badge « Modérateur sadique » ?

On n’a pas épuisé la crème solaire …

1 « J'aime »

On a jamais débattu pour savoir quels « groupes pour touristes » est légitime :thinking:

8 « J'aime »