Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

:tada: Oyez ! Oyez! noble peuple de ce forum :tada:

Il est l’heure d’annoncer l’événement Forum le plus attendu après la Battle annuelle.
En ce jour qui nous fait officiellement rentrer dans les deux dernières semaines avant le festival, vous êtes tous et toutes conviées à notre Apéro Forum - en commun avec le Discord.

Le but de cet apéro annuel est de mettre des têtes sur ces pseudos avec qui l’on échange toute l’année. Cette rencontre est ouverte à toute la communauté, active ou dans l’ombre. Tout ce qu’il vous est demandé est d’apporter votre bonne humeur et votre énergie pour lancer les festivités qu’on attend tous!

Quand ?

Le mercredi 17 Juin à partir de 18h (ou plus tôt pour ceux qui y seront).

Où ?

Dans les tables du Metal Corner, tout à gauche vers l’entrée du camping et en face du point d’eau. @kenny_pecheur vous a préparé un nouveau plan pour faciliter la tâche et vous retirer toute excuse de ne pas passer.

Signe distinctif ?

Un incroyable tableau artistique créé par notre @kenny_pecheur pour vous permettre de nous retrouver (décidément il a très envie de vous voir).

Nous espérons donc vous voir nombreuses et nombreux à cet apéro. Venez pour ne pas attrister @kenny_pecheur alors qu’il a tout fait pour vous. J’espère que vous serez dignes de sa dévotion et son altruisme !

46 Likes

Ah parce qu’en plus faut être de bonne humeur?.. :roll_eyes: Vous êtes exigeants!

Bon allez, c’est vraiment pour faire plaisir à @kenny_pecheur hein! (le tableau est super beau :star_struck:)

5 Likes

Promis cette année je viens et je m’endors pas comme une merde !
De toute façon j’ai trop hâte de tous vous rencontrer !
(J’ai des circonstances atténuantes l’année dernière je sortais de maladie.)

11 Likes

Je viendrais seulement si on reclame ma presence à cor et à cri !
J’ai un statut à respecter !!
:sunglasses:

9 Likes

Étant associable, je ne serais pas des vôtres. Je vous souhaite d’ores et déjà un bon apéro, bonnes retrouvailles, bonne communion.

11 Likes

Je serai avec vous par la pensée cette année. Pas de Hellfest pour moi pour cause de bébé qui arrive (il aurait pu arriver plus tôt quand même :smiling_face_with_tear:)

18 Likes

Je serais avec vous par la pensée, je serai chez un pote à ce moment.

1 Like

Nous serons là ou au HellVan, je sais plus dans le coup :rofl:

8 Likes

Je serai avec vous par la pensée, en concert de saxo à ce moment là

6 Likes

J’aimerais bien (enfin) passer une tête cette année, mais on a notre traditionnel apéro/dîner avec nos hôtes mercredi soir. Ça se termine vers quelle heure en général?

1 Like

Je serais encore là cette année !
Et de bonne heure pour pas que @kenny_pecheur se sente trop seul. Hésitez pas à vous approcher de la table et venir dire bonjour. Si jamais vous voyez pas le panneau, ca sera la table, dans la zone décrite par la carte, avec un grand, natte, kilt, lunette (certainement un tshirt en lien avec la Odin’s Temple et le folk metal !). Ca peut aider comme signes distinctifs (et ca se voit de plus loin que le beau panneau de Kenny)

13 Likes

Mais justement, je serai là pour le rencontrer et le remercier des ces animations et autres news distillées toute l’année.
Tout comme les forumeurs qui me font marrer au quotidien, pour exprimer ma gratitude d’arriver à faire passer ma dépression annuelle post-Hellfest rapidement et de me faire patienter jusqu’au Hellfest suivant.
Vous êtes les meilleurs sur ce forum !!! :kissing_heart:

23 Likes

je serais là (pour la première fois :wink: )

13 Likes

Je mettrai un petit tish d’un groupe pas trop mainstream que j’aime bien, pour qu’on me reconnaisse… Genre, KoRn, au hasard. Histoire de casser le cliché!

13 Likes

Moi aussi !
Tous les ans, j’arrive directement le jeudi matin. J’étais déjà embêté de rater l’apéro l’année dernière…
Cette année, j’y serai !!!
Pour la tenue, je ne sais pas, ça dépendra du temps.
Je remettrai ma ganache dans le trombinoscope avant le Fest :metal:

7 Likes

Bon point en effet. Pour ceux qu’ils le veulent, il y a un sujet Trombinoscope pour mettre une photo de vous afin de faciliter la reconnaissance !

1 Like

Il va falloir le remettre à jour, comme tous les ans :grin:

Pour moi faudra chercher le vieux visiblement…

4 Likes

Au HF c’est pas forcément le plus simple :stuck_out_tongue:

5 Likes

Merci Iko pour l’ouverture de ce topic ! :partying_face:

Et puisqu’il faut le réclamer pour l’avoir, j’invoque la présence de notre beau et cher @riffos au traditionnel banquet pré-Hellfest au Metal Corner !

Bien content de pouvoir rencontrer et revoir les forumeurs/forumeuses avec qui ont discute quasiment quotidiennement ici sur ce chouette forum !

Pour me repérer, j’aurais toujours le même tish spécial forum (un tish blanc cassé) :

26 Likes