Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

oui merci @Iko … et si on l’invoque aussi (à coup de prières et de sacrifices), on aura la chance de la voir notre @iko ???

3 « J'aime »

nan mais pour moi faut chercher un vieux de l’ère Jurassique … ou crétacé je sais plus trop bien

5 « J'aime »

Pas de cover band de Evanescence cette année au Hellfest le Off, donc oui, on a des chances de la voir ! :heart_eyes:

12 « J'aime »

alors elle a du « nous faire marcher » car elle avait dit dans la taverne y a quelques semaines qu’on ne l’y verrait pas :frowning:

4 « J'aime »

Trias non??
La pangée même peut-être?

1 « J'aime »

C’est ce qu’il me semblait aussi, avoir entendu @Iko dire qu’elle ne serait pas présente à l’apéro… :sob:
Ça devait être une blague ?!

4 « J'aime »

Etant un sale type égoïste, peu probable que je passe.

Mais si vous repérez le geai bleu dans la foule, n’hésitez pas à faire un coucou.

11 « J'aime »

Damn! J’arrive que le jeudi…

3 « J'aime »

N’étant pas présent au HF cette année, je serai là…par la pensée!
J’espère que ce n’est que partie remise!
Profitez bien

7 « J'aime »

C’était pas un T Shirt « Je ne suis pas Totochon » que tu devais mettre ? :stuck_out_tongue:
Mais pour qu’on te retrouve facilement faudrait que tu fasses le cri de la mouette en battant des bras toutes les 5 minutes

8 « J'aime »

L’imprimeur a pas eu le temps, malheureux! Vous vous contenterez donc d’admirer mon amour pour la soupe industrielle et surproduite :yum:
Pour les bras, je vais voir ce que je peux faire, je demanderai un cours en express à @Chab77 , mais si je renverse de la boisson partout, faudra pas venir se plaindre après!

9 « J'aime »

mon surnom en école d’ingé c’était Barney car je fais un peu ours et que j’ai des blagues de son niveau … c’est bien Barney sur ton profil ??

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu l’ouverture officielle de ce topic tant attendu.
Je ne sais pas exactement à partir de quelle heure je serai avec vous.
Pour me reconnaitre, comme je le disais dans le topic blabla général, j’aurai mon chapeau vert que j’avais déjà l’année dernière, plus la nouveauté 2026, un tee shirt Yogi Bear.

6 « J'aime »

Ben non c’est Yogi.
Sinon mon pseudo ce serait MetalBarney voyons :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas de quoi tu parle en fait. Y’a un ours Barney ?

2 « J'aime »

ouais … suis un peu débile :rofl: :sweat_smile:

1 « J'aime »

celui du parc national aux USA … peut-être bien que c’est le même mais avec un nom différent selon la langue

Edit : j’ai vérifié, ce sont deux ours différents

Etant aussi sociable que @Diatribes , je vais utiliser sa technique pour me faire des amis.

Bon apéro, ne buvez pas trop, ça rend lourd

6 « J'aime »

J’adorerais vous rencontrer en personne autour d’une bière, mais malheureusement je ne serai là que jeudi matin :man_shrugging:t2: :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Fût un temps, on organisait aussi un apéro le Jeudi vers 12h00 pour celles et ceux qui ne pouvaient pas être là le Mercredi. Mais avec les concerts de la Hellstage, l’ouverture de la Cathédrale proche, il n’y avait pas forcément beaucoup de monde :frowning:

3 « J'aime »

Je tenterai les deux :grin:

Oh !
Quel dommage !
Je te dois une mousse :innocent:

3 « J'aime »