Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

C’est pas dans cette extension non :man_shrugging:

Pour ce qui est de la répartition des chats en fonction des scènes j’ai fais comme j’ai pu @Steppe , déso si y’a quelques incohérences :innocent:

2 « J'aime »

« Alors Shaarlune c’était bien ce HF, t’a vu quels groupes? » « Aucun, j’étais trop occupée à chercher Sylosis pour collectionner des cartes de chats »

13 « J'aime »

Alors je veux pas être négatif, mais au Heavy Week-end, @Dioxeur et moi on t’a plutôt vu nulle part que partout… :joy::grimacing:

8 « J'aime »

Je n’étais pas prêt !
Et puis vous n’aviez pas de cartes de chats à filer ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Essaye d’en garder qqs unes pour le dimanche stp :kissing_cat:

3 « J'aime »

Y’a une recette de cuisine au dos de chaque carte ? :grin:

4 « J'aime »

Il y a aura un chartreux ? Asking for a friend :grin::sunglasses:

2 « J'aime »

Yes, d’ailleurs on l’aperçoit sur l’image que j’ai posté :+1:

2 « J'aime »

Pour votre chasse au Pokémon foromeur, je mets cette magnifique photo de ma manucure toute fraîche :joy: avec les pouces avec le « H »

19 « J'aime »

Ne mets pas tes mains dans tes poches pendant le fest… Déjà chercher un tee-shirt particulier c’est chaud, mais des ongles :exploding_head:

6 « J'aime »

J’ai un espoir qu’on me repère en concert les mains levés :metal:t3::metal:t3::metal:t3:

5 « J'aime »

Je hais les chats mais pinaise que j’ai envie d’une de ces cartes ! :heart_eyes:
Je trouve ton concept excellent ! (l’idée de te retrouver pour récupérer une carte). Le concept appliqué à l’ensemble du forum (ou à celles et ceux qui souhaitent participer) serait énorme !

Très chouette manucure ! :heart_eyes:

9 « J'aime »

Heu c’est nouveau ça ? Quand on a signé notre contrat amical tu n’avais pas précisé cette haine!

10 « J'aime »

La même. Faut faire des cartes chiens. :slight_smile:

6 « J'aime »

Je vais faire celle qui a pas vu ça, sinon je te dis même pas bonjour mercredi… :roll_eyes: :joy:

5 « J'aime »

Tu descends de pas mal de places dans mon classement des forumeurs que je préfère…

7 « J'aime »

Et ben moi tu montes encore dans mon classement @kenny_pecheur !

On veut des chiens sur ce forum !!

9 « J'aime »

Je me permets de corriger: On veut AUSSI des chiens sur ce forum !!

4 « J'aime »

Désolé, autant j’ai adoré mes chats d’enfance, notamment un que je considère encore aujourd’hui comme le meilleur animal de compagnie qu’il puisse exister (et que je place bien au delà de certains de mes frères et soeurs en terme d’affection), autant maintenant j’ai du mal à supporter les chats, surtout depuis que j’en ai eu un qui s’est notamment attaqué à ma grande à plusieurs reprises sans aucune raison.

Mais c’est Hors Sujet donc vous ne pouvez officiellement pas tenir compte de cette information :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Mais bon, le terme « haine » est un peu fort pour parler d’animaux. Rassurez-vous je préfère les chats à la vaste majorité de l’espèce humaine).

11 « J'aime »

Avec un peu de retard à l’allumage, je reviens sur les badges Forum. J’aurai bien aimé avoir un patch Forum à coudre sur ma veste et je me posais la question de lancer une petite série.

Qu’en serait-il en termes de « légalité » vis à vis de la Prod à votre avis ? Surtout si il a un partage des frais de fab (environ 3€) et donc une forme de vente.