Jamais je n’aurais été aussi motivée de te retrouver, brace yourself je vais pour une fois faire attention à ce(ux) qui m’entoure(nt) ![]()
Même sans cartes collectors, je serai ravi de tous vous croiser au gré des journées. Ça va être top ![]()
Oh yesss, je devrais pas avoir de mal de te trouver vu que je suis un Valeysiens aussi !
Seigneur il faut absolument que je te trouve!
J’en veux une!
Sinon mon fest sera foutu ![]()
![]()
Vendredi, j’alterne entre la warzone et la valley, ça sera LA journée pour vous trouver ![]()
Et même le samedi pour Amenra notamment… C’est pile le concert pour trouver LA modo dont on ne doit pas prononcer le nom ![]()
. Y’a moyen de mettre un ou deux chats de gouttière et/ou orange ? ![]()
Faudrait que je vois avec l’éditeur …ah… il me dit dans l’oreillette d’aller me faire cuire un œuf et que j’avais qu’à m’y prendre plus en avance donc non malheureusement
… ah il me dit aussi que l’éditeur c’est moi-même et qu’il faut que j’arrête de faire comme si j’avais une conversation avec une tierce personne…
Je vous envoi un visuel officiel des cartes une fois terminé ![]()
Y’avait un groupe l’an dernier, les « Jean » qui avaient lancé un jeu, fallait retrouver tous les Jean : Jean Némar, Jean Meurdeseoif, …
Ils avaient tous un t-shirt et filaient des stickers. C’était fou.
J’ai un bengal à la maison. Je prendrai bien la carte qui va avec… ![]()
Bonjour à tous ! Silencieux sur le forum mais je serais bien là ! ![]()
Re !
Le projet avance bien. Il y aura 5 raretés différentes : MAINSTAGES / ALTAR / TEMPLE / VALLEY / WARZONE.
6 cartes différentes à collectionner pour chaque raretés.
1 ultra rare supplémentaire pour TEMPLE et VALLEY (mes scènes de prédilection).
Soit 32 cartes différentes en tout.
Je pense que je ne maîtrise pas du tout l’engouement du truc , si ça se trouve ça sera out of stock en 1j
… ou alors pire : personne viendra m’en réclamer ![]()
Toujours est-il que j’ai une fois de plus pris beaucoup de plaisir à concocter tout ça ![]()
Le scottish Fold me plait trop.
Si c.est une rare je vais te suivre jour et nuit
Je serai l’ombre de ton ombre et le matin celui qui te dira bonjour au lever de ta tente, ce sera moi.
Bienvenu en enfer
Moi preneur d’un petit chat de rue, nos scènes préférées sont les mêmes.
Reste juste à te reconnaître et te trouver ![]()
Je vais le pister et me déguiser à chaque rencontre pour que ça passe inaperçu, les cartes sont pour moi ![]()
![]()

J’offre un verre à qui repère @Sylosis_7 et vient me dire où il est…
Offre valable jusqu’à la fin du fest (si je parviens à avoir une carte!!!)
Y’a des rats taupes nus ?
Mais mais mais… le chartreux, c’est un chat de VALLEY ça !!! Qu’est-ce qu’il fout en WZ ?! ![]()
C’est pour ça que tu changes d’avatar aussi?
Exactement, je brouille les pistes… Personne ne me verra arriver ! PERSONNE !
Je serai partout et nulle part en même temps.
Et vous finirez par entendre une douce voix dans votre oreille dire : « on s’fait un selfie ?! »
Je suis inéluctable (ouais ouais, comme l’autre titan tout violet).