Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Et si jamais quelqu’un (à tout hasard moi !!!) se ramène avec un t-shirt WhiteSnake il serait bien reçu ???

PS : Je suis kitch et j’assume mon côté glam !!!
PPS : Pour sa il faudrait que la permission de sortie soit généreuse (hôpital pas prison la permission)

2 « J'aime »

je me pose la meme question avec une casquette maga

1 « J'aime »

Tu sous entends que Trump ressemble à David Coverdale ???

1 « J'aime »

On va juste arrêter les sous entendus et les blagues politiques de suite. Merci à tous !

4 « J'aime »

Afin de vous donner une bonne raison d’aborder le sale type que je suis (cherchez la casquette bleue je vous dis, souvent en Main Stage), je copie de manière éhontée l’excellente idée de @Sylosis_7 :

Pour voir le recto, rendez-vous après l’apéro, pendant les concerts.

23 « J'aime »

Bonsoir chers amis !
Je me permets de polluer une dernière fois le topic pour vous informer que les cartes sont prêtes et seront bien de la partie ! :partying_face:

Ronronnez-les tous !

1 carte / personne et par demi-journée à récupérer de jeudi à dimanche inclu, soit 8 cartes récupérables au max ! Ce sera du total hasard car je piocherai d’une main innocente dans le petit tas de chats ! (NB : Il y a le set de 32 cartes différentes imprimé en double).
Rassurez-vous, si vous tirez une carte que vous possédez déjà, je réitère le tirage. Après pour avoir celles sur lesquelles vous lorgnez, vous n’aurez qu’à échanger avec les autres ! Haha
Il se pourrait que, suivant à la vitesse ou sa part, dimanche soit un jour de distribution généreuse ! TOUT DOIT DISPARAÎTRE !
Dernière précision : évitez svp de m’aborder pendant les concerts. En effet j’aime être à fond dans mon concert et je déteste les gens qui parlent pendant les performances des groupes que nous allons voir ! (On est là pour ça avant toute chose).
Par contre avant ou après, la pioche est possible !

Je vous laisse avec un aperçu des 2 cartes ultra rares exclusives VALLEY et TEMPLE à attraper !
À très vite :kissing_cat:

PS : oui, ça brille ! :star:

Edit : PS 2 : les cartes sont plus petites que des cartes de jeu standard. Mais tout ce qui est petit est mignon par définition donc voilà (on se ratttape comme on peut)

36 « J'aime »

Pourrais-je avoir un poster de toi dédicacé? :star_struck::rofl:

Non mais c’est magnifique toutes ses cartes! Une ferait déjà mon bonheur…
On va donc jouer à « où est Sylosis? » :joy:

4 « J'aime »

Quel boulot, quelle idée !
Je suis pas trop chat mais la carte norwegian forrest de Temple me plait beaucoup…

5 « J'aime »

Idem :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Encore une excellente idée ! Et ces cartes rares sont de toute beauté !

L’année prochaine, il semblerait que l’on puisse aussi collectionner les mouettes et les dindons ! :heart_eyes:

Pour info, je positionnerai la pancarte de l’apéro vers 18 heures au lieu indiqué (en espérant que les tables adjacentes seront libres). Je m’éclipserais un peu plus tard dans la soirée pour le concert de Dirty Rodeo avec @Chab77 en Purple puis celui de Soldier Side (cover band de System of a Down) au Off, mais je laisserai la pancarte et je reviendrai vous voir après les concerts :slight_smile:

10 « J'aime »

Si c’est comme l’an dernier, je garderai la pancarte à ton depart :grin:

3 « J'aime »

Merci ! :heart_eyes: (elle sera entre de bonnes mains !)

1 « J'aime »

GO :metal:

5 « J'aime »

Bon va falloir faire mes règles aussi.

1. Une carte par personne, par journée à partir du Jeudi uniquement, car évidemment à l’apéro vous êtes tous là, bah c’est trop facile. Il y a 45 cartes issues de l’univers de Lovecraft que j’affectionne particulièrement (@kenny_pecheur, toi-même tu sais).
  2. Comme @Sylosis_7 on attend la fin d’un concert, ou à la limite un temps mort dans le concert (par exemple, un monologue interminable de Bruce Dickinson).
  3. Il y’a des cartes communes, unco, et rares. On pioche une première fois, si c’est un double on peut repiocher, mais qu’une fois.

Le but de ce petit jeu est de faire comme Steve Martin mais en plus marrant. :laughing:
Voici les cartes de visite que cet acteur laisse quand on lui demande un autographe :

Résumé

Un peu de teasing

20 « J'aime »

J’espere qu’il y a mon poisson-chat ! :melting_face:

6 « J'aime »

Y a même pas mon chat alors s’il y a ton poisson chat, je ne sais pas ce que je vais faire, mais ça ne sera clairement pas rien!

8 « J'aime »

Je pose d’ors et déjà une option sur les oiseaux ! :bird:

5 « J'aime »

Moi je me souhaite (vous pouvez contredire) d’être avec vous le mercredi puis partir au stand binocle faire saigner les oreilles avec mes fausses notes à la guitare, dormir plus ou moins profiter du jeudi un max et rentrer à l’hôpital vendredi.

Ça serait un beau lot de consolation. Si un médecin lis ça merci d’avance :joy::joy::joy:

À défaut de faire un Fest’ entier je m’en contenterai mais plus que carrément.

5 « J'aime »

Vous êtes des amours. Merci pour les bonnes ondes.

C’est sympa cet apéro, moi je suis sociable lais extrêmement réservé…arriver dans un endroit où je ne connais personne c’est presque aussi flippant pour moi que de faire un tour en montgolfière (pour un phobique du vide comme moi) :smiling_face::sweat_smile:

6 « J'aime »