Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Si ça peut te rassurer, je suis exactement pareil. Et une grosse partie des membres de ce forum également ! Après tout, un forum attire assez souvent des gens qui souhaitent discuter avec d’autres, mais qui sont souvent timides pour le faire en vrai. Donc n’hésite pas du tout à venir nous voir ! Plus tôt tu arrives, moins il y aura de monde à rencontrer d’un seul coup !

7 « J'aime »

Moi aussi je compte passer à " l apéro" mais vu qu il sera plus de 23h… Il devrait y avoir encore du monde🤔…

Ahah je comprend, j’ai mis deux ans à lorgner l’apéro du forum de loin avant d’y aller :joy:

L’astuce c’est d’éviter une attaque frontale d’aborder le groupe sur le côté en sélectionnant une personne que tu identifie comme étant du forum et un peu détaché du noyau dur

10 « J'aime »

Bonne astuce, en y allant progressivement :+1:
surtout qu’un simple bonjour suffit, la gentillesse des gens faisant le reste :slightly_smiling_face: et ça permet d’aller piocher des cacahuetes, pistaches, saucisson… sur la table de l’apero :grinning:

1 « J'aime »

Pour ne pas venir les mains vident: vous apportez de vos campement ? Ou vous prenez des pichets sur le Metal Corner ?

On t’y retrouve cette année Tiri ?

L an dernier, j avais repéré ou l apéro était et j avais été chercher un pichet.
Mais je pense que chacun fait comme il veut/peut!

1 « J'aime »

Précisions : prevoir de quoi couper entre les sticks sinon faudra les coller direct ^^

Rien est moins sûr mais j’aime trop…

Sociable et extrêmement réservé ?! :thinking: :wink:

Perso cette année j’ai décidé de venir à l’apéro du mercredi soir, car par deux fois sur la session du jeudi aprèm je me suis retrouvé au pied d’un grand chêne avec tout plein de monde mais absolument personne du Fofo (ou bien juste @Cyrcli44 qui me cherchait dans la foule :rofl:)

3 « J'aime »

Si vous ne me reconnaissez pas à ma tronche postée dans le trombinoscope, ou à mes tattoos dans le post « arts », peut-être que vous me reconnaîtrez demain 18h à mon paquet de chips Vico de 400gr et le paquet de pringles goût paprika que j’aurai sous le bras :sweat_smile:

Oui, je viens de faire mes petites courses pour le weekend…

6 « J'aime »

Ben sociable quand je connais les gens ou en tout petit groupe, suis même plutôt bavard !

2 « J'aime »

Je comprends tout à fait le ‹ Sociable et réservé › ! Je sais que je serai très nerveux à l’idée de parler en premier, mais une fois que la conversation (et la bière) commence à couler, je ne m’arrête plus. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien sur, j’y suis tout les ans :grin:
C’est vrai que je n’interviens pas souvent sur le forum mais je lit encore régulièrement les échanges sur différents topics.
Je mettrai mon ancien tee shirt du forum et j’ai toujours mes « chaussures de troubadour » bicolores qui ont déjà servi de repères pour certains.
A très bientot :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Nous, ce sera avec des cannelés

9 « J'aime »

Bon ben j’ai des chips.
A demain :beers:

5 « J'aime »

Arrivant le jeudi, je ne pourrais être à l’apéro fofo. Donc pour éviter aux joyeux membres de ce forum de me croiser sans le savoir, j’ai prévu ceci : un front-badge et un back-badge sur le sac à dos.

Ainsi plus d’excuse pour ne pas échanger quelques mots, genre small talk ou en mode daily (pour les initiés, comme Steppe)
. tu as vu quoi ? (the Pourried, c’était trop trop punk)
. tu vas voir quoi ? (Spinal Tap, ça va être trop trop metal)
. des points de blocage ? (ouais, la forme du pichet)

See you in Hell :metal:

21 « J'aime »

on sera la avec mon fils
si il y en a que ca interresse je ramene un morceaux de saint nectaire et une tite bouteille de goutte maison a boire avec les chip caouetes

6 « J'aime »

Je serai (normalement) là… enfin, si j’arrive à finir ma valise ! :sweat_smile:

Demain, je porterais un tee shirt « Brant Bjork » orné d’un cœur/cactus, ce devrait être un poil plus rare qu’un Iron Maiden.

1 « J'aime »

Pour info,
Je vais ramener quelques produits des landes, malheureusement en petite quantité ( premier arrivé, premier servi).
Et pour mon t-shirt, il sera « claqué au sol »

14 « J'aime »