Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Oui c’est vrai, pas facile :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Tous ceux qui se défilent alors qu’ils passent l’année ici sont nuls ! Restez dans vos grottes, tant pis pour vous! Perso, je ne ferai pas la rencontre de ceux que je n’aurai pas croisés à l’apéro parce qu’ils ont choisi de ne pas venir. Le seul moment de sociabilisation acceptable est cet apéro, le reste du week-end vous redevenez comme les humains à Paris autour de moi :partying_face:

@Sylosis_7 je suis déçue……………

14 « J'aime »

On l’est tous.

5 « J'aime »

mais donc ??? tu seras des nôtres à l’apéro ?? :star_struck:

1 « J'aime »

Tu ne viens pas à l’apéro pourquoi serais-tu déçu de lui ? Dans ton cas ce n’est pas la faute de Sylosis si tu ne rencontres pas Sylosis !

Non @Satchou je prépare les tables et l’apéro et je me casse avant que les gens arrivent.

19 « J'aime »

:lying_face:

3 « J'aime »

ok ok … je suis très premier degré … alors faut pas faire ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Arrivé prévus sur site vers 16h le mercredi, donc si tout vas bien je serait la à l’apéro cette année. Hâte de vous rencontrer.

9 « J'aime »

Je tenterai d’y être mais comme on arrive de Nice et que c’est p… de loin , faut voir. Rondelette, cheveux gris coiffés en choucroute, et probablement tout un tas de bazar rose dans la coiffure. Hâte de vous voir

7 « J'aime »

7 « J'aime »

porte un tish de dujardin en blond … ça aidera aussi :wink:

Trop facile

1 « J'aime »

Je sais bien: c’est la seule et unique raison pour laquelle je me décide enfin à venir.

5 « J'aime »

je comprends la deception de @Iko et m excuse de ne pouvoir etre avec vous le mercredi soir.
Si certains font un autre moment de convivialité dans les 4 jours je montrerai ma tete (pas sur que vous soyez gagnant)

2 « J'aime »

Ca dure jusqu’à quand votre banquet là ? Non parce qu’il y en a qui montent en voiture depuis Marseille ici (ouais je me cherche des excuses).
Par contre si j’arrive à temps, et que je surpasse le fait que je sois introverti, je tiens à vous préciser que les autographes et les photos sont payant(e)s. Et c’est double tarif pour @Iko :upside_down_face:

11 « J'aime »

Je viens depuis Strasbourg, ça fait un bon trajet aussi. Mais nous on est des malades mentaux on part à 3h du mat pour être tôt sur le site pour être tranquille pour poser les tentes !

5 « J'aime »

si un barde se met à jouer et chanter ça peut s’écourter (ou si il n’y a plus de sanglier)

4 « J'aime »

Ca dure jusqu’à pas d’heure. Personnellement, je vers 22h00 pour passer un peu de temps sur mon campement, mais je sais que beaucoup restent tard dans la nuit !

4 « J'aime »

Ah ouais la détermination sans faille ! Nous si on est partis à 8h c’est un exploit (question logistique, on est pas tous sur Marseille au départ, c’est déjà un point de rdv initial qui nécessite un pré-trajet jusque là-bas)

1 « J'aime »

Je part de Mulhouse, mais vers 8h. Je m’arrête le mercredi soir chez un pote, et on reprends la route le jeudi matin tranquille pour être en forme pour la journée.

2 « J'aime »