Oui c’est vrai, pas facile ![]()
Tous ceux qui se défilent alors qu’ils passent l’année ici sont nuls ! Restez dans vos grottes, tant pis pour vous! Perso, je ne ferai pas la rencontre de ceux que je n’aurai pas croisés à l’apéro parce qu’ils ont choisi de ne pas venir. Le seul moment de sociabilisation acceptable est cet apéro, le reste du week-end vous redevenez comme les humains à Paris autour de moi ![]()
@Sylosis_7 je suis déçue……………
On l’est tous.
mais donc ??? tu seras des nôtres à l’apéro ?? ![]()
Tu ne viens pas à l’apéro pourquoi serais-tu déçu de lui ? Dans ton cas ce n’est pas la faute de Sylosis si tu ne rencontres pas Sylosis !
Non @Satchou je prépare les tables et l’apéro et je me casse avant que les gens arrivent.
![]()
ok ok … je suis très premier degré … alors faut pas faire ça ![]()
Arrivé prévus sur site vers 16h le mercredi, donc si tout vas bien je serait la à l’apéro cette année. Hâte de vous rencontrer.
Je tenterai d’y être mais comme on arrive de Nice et que c’est p… de loin , faut voir. Rondelette, cheveux gris coiffés en choucroute, et probablement tout un tas de bazar rose dans la coiffure. Hâte de vous voir

porte un tish de dujardin en blond … ça aidera aussi ![]()
Trop facile
Je sais bien: c’est la seule et unique raison pour laquelle je me décide enfin à venir.
je comprends la deception de @Iko et m excuse de ne pouvoir etre avec vous le mercredi soir.
Si certains font un autre moment de convivialité dans les 4 jours je montrerai ma tete (pas sur que vous soyez gagnant)
Ca dure jusqu’à quand votre banquet là ? Non parce qu’il y en a qui montent en voiture depuis Marseille ici (ouais je me cherche des excuses).
Par contre si j’arrive à temps, et que je surpasse le fait que je sois introverti, je tiens à vous préciser que les autographes et les photos sont payant(e)s. Et c’est double tarif pour @Iko ![]()
Je viens depuis Strasbourg, ça fait un bon trajet aussi. Mais nous on est des malades mentaux on part à 3h du mat pour être tôt sur le site pour être tranquille pour poser les tentes !
si un barde se met à jouer et chanter ça peut s’écourter (ou si il n’y a plus de sanglier)
Ca dure jusqu’à pas d’heure. Personnellement, je vers 22h00 pour passer un peu de temps sur mon campement, mais je sais que beaucoup restent tard dans la nuit !
Ah ouais la détermination sans faille ! Nous si on est partis à 8h c’est un exploit (question logistique, on est pas tous sur Marseille au départ, c’est déjà un point de rdv initial qui nécessite un pré-trajet jusque là-bas)
Je part de Mulhouse, mais vers 8h. Je m’arrête le mercredi soir chez un pote, et on reprends la route le jeudi matin tranquille pour être en forme pour la journée.