Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

moi je prends l’avion pour Paris (tôt) et ensuite on descend en voiture … arrivée sur site vers 16h normalement

1 « J'aime »

J’avais envie de dire « je ne viens pas à l’apéro car je veux pas voir vos tronches » mais je sens que Kenny va me démonter ma tente (qu’il me prête gracieusement) si je ne viens pas. :smiling_imp:

Donc je serai à l’apéro. Prêt à vous rencontrer. Et à vous crowdkill aussi.

15 « J'aime »

Si on vient avec une feuille de vote imprimée pour que tu la dédicaces, c’est combien? :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

moi j’apporte la photo de mon chat sur CoC … ça fera un beau support à dédicacer …

2 « J'aime »

J’irai jusqu’à poser une pêche dans la tente que je te prête si tu ne viens pas !

11 « J'aime »

c’est la pleine saison en plus … elles sont trop bonnes

7 « J'aime »

Pas celles-là… :melting_face: :joy:

2 « J'aime »

Je suis prête à payer plus cher s’il le faut (je ne sais pas pourquoi moi particulièrement) pour que tu passes à l’apéro (comme ça tu culpabilises d’avoir voulu m’extorquer!) :partying_face:

Pour l’heure de fin, jusqu’à ce que les derniers valeureux (dont je ne ferai pas partie) décident de libérer les lieux !
J’essaierai d’arriver pour 18h ou un peu avant si tout va bien.

4 « J'aime »

Quelle violence, je suis tout à fait outré de ce que je viens de lire. Tu sais pourtant que je ne raffole pas des pêches. En plus, ça sera la saison des melons.

Non mais je serai à l’apéro, ça fait des années que vous me harcelez pour que je revienne au Hellfest, je vais faire un effort :grin:

4 « J'aime »

De toutes façons @Chab77 , je vais t’y trainer si il faut! je récupère ta garde officielle dès la descente du train à Nantes, je veux pas me faire des ennemis dès ma première participation!

3 « J'aime »

Je viendrai aussi @LowkeyBlondie m’offrant aimablement le gîte sur place … Et j’espère le couvert !!
D’ailleurs est ce que @Shaarlune sera des nôtres? Je ne veux pas être la seule goinfre.
@Chab77 je veux bien un cours de crowdkill, on m’en dit le plus grand bien

5 « J'aime »

tu l’accompagnes avec l’équivalent des UM « avion » mais pour le train ??

Mais attends, tu dois me fumer la gueule pour faire plaisir à @PeteBondurant ou m’amener à bon port pour faire plaisir à @kenny_pecheur ? Je comprends plus rien là :laughing:

4 « J'aime »

Je peux très bien faire les deux! Je t’amène à bon port… après j’ai pas dit dans quel état!

3 « J'aime »

Pour le couvert, elle ne se nourrit que de frites. J’espère que tu aimes hein sinon tu risques l’indigestion :smiley:

3 « J'aime »

Nan on ne va pas démonter ta tente, par contre on ira moins souvent dans les vignes ! :partying_face:

5 « J'aime »

Alors non ce n’est pas pour me faire plaisir, c’est pour protéger 75 000 personnes dont elle même de ta bienveillance ! :innocent:
Moi je m’en fous, je t’ai déjà vu j’ai pas peur ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Je serai bien venu, mais comme je n’arrive que le Jeudi matin (et oui, je bosse le mercredi et montpellier → clisson se fait pas en 2h donc je fais une pause à la rochelle chez mes parents sur le trajet le mercredi soir) …

2 « J'aime »

Ne venant cette année que la journée de vendredi je ne pourrai pas être des vôtres, mais l’année prochaine je viens les 4 jours (ou 5 ou plus) et en serai, nondidiou ! :partying_face::beers:
En tout cas amusez-vous bien ! :metal:

9 « J'aime »

Mais bien sûr je serais là ! Les HOBBITS seront dignement représentés :smile:

9 « J'aime »