Hellfest 2026 - l’Apéro Forum

Héhé, alors à ce moment là on devrait réussir à se voir, vu l’horaire, il n’y aura pas foule :wink: (malheureusement pour eux)

1 « J'aime »

Je vous aurais bien rencontré aussi, je n’ai plus qu’à deviner ton poulain (au risque d’aborder des gens aux crash d’un mauvais concert) ou attendre qu’il soit dévoilé.
Mais aux indices, c’est un poulain du matin…

1 « J'aime »

Mais du coup, Poulain du matin, chagrin?

Vu les groupes que j’ai prévu de voir à 10h30, y’a du très bon quand même …

4 « J'aime »

Soit patient jeune padawan :wink:

Il y a effectivement des groupes très sérieux le matin, que je suis impatiente de voir! Dont MOURIR, YAROSTAN, TEMPT FATE et ALTA ROSSA.

6 « J'aime »

Je suis sûr que tu as cité le bon :innocent:

1 « J'aime »

La patience est une vertue que je n’ai plus aussi proche du Hellfest.
Mais je passerai vous dire bonjour, à toi et karajuju aux crash de ton poulain, quel qu’il soit… J’attendrai le reveal pour le cocher sur mon RO si ce n’est pas déjà fait. :wink:

Moi je sais :grin: (et il se pourrait qu"il soit dedans… en tout cas je serai devant chacun de ces 4 concerts !)

et reveal lundi ou mardi pour savoir qui a joué quoi à la battle :wink:

5 « J'aime »

Et ne pas oublier Silhouette, Bruit< et Vigljos…

2 « J'aime »

J’ai plus le droit de liker pendant encore 19 minutes, mais Bruit< est sur mon RO aussi… Les deux autres sont des clash… snif…

2 « J'aime »

ENFIN !!! Nous allons savoir qui a joué avec The Offspring… Sera-t-il à l’apéro fofo ?! Je lui paierai un pichet de bière… sans bec verseur :smiling_imp:

7 heures pour moi maintenant… :people_hugging: Je suis puni du like.
M’en fous, je vais aller liker sur Discord, suis pas puni là-bas !

3 « J'aime »

Je t’ai vu plusieurs fois l’année dernière ! Le jeudi notamment au Hellstage, à moins que s’était ton sosie …:laughing:

1 « J'aime »

Si je te parle de ma passion pour le power… c’est que c’est pas moi :rofl:

2 « J'aime »

J’aurais beaucoup aimé participer à cet apéro et pouvoir discuter avec vous de vive voix mais j’arrive le jeudi matin (Décollage à 4h de Toulouse)

J’apprécie l’ambiance qu’il y a ici même si je ne participe pas énormément et ce sera avec plaisir de partager des concerts, échanger ou trinquer avec vous pendant ces 4 jours si l’on arrive à se capter.

4 « J'aime »

Sans promesse mais normalement j’essaierai de passer vers 18H00 faire coucou :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Arrivée prévue en milieu d’aprèm. Avant de rejoindre mes amis qui ne seront là, que dans la soirée, je passerai avec plaisir, pour mettre des visages sur vos pseudos. Ravie d’avoir franchi le pas cette année, pour sortir du statut de lectrice de l’ombre, avec une participation, certes modeste, mais il y a un début à tout. See you soon !

9 « J'aime »

C’est marrant c’est notre spot de prédilection également à gauche et un peu devant la régie :star_struck::sunglasses:

Helloo, Belle énergie par ici !! :slightly_smiling_face:
Arrivée prévu tarrddd en soirée le mercredi (depuis Carpentras), donc ça risque d’être compliqué pour me joindre à vous :smiling_face_with_tear:
Je vais voir si je peux poser ma matinée du mercredi pour en être (car effectivement l’apéro du jeudi a souvent été un fail, en tout cas sur les éditions 23 & 24)…
Dans tous les cas, étant solo cette année je serai ravi de passer quelque moments sociaux entres & lors des concerts, je connais déjà quelques têtes (coucou @Iko & @Steppe :blush:) mais serai enchanté de faire plus ample connaissance avec d’autres membres du Fofo (habitués ou non) :metal:

6 « J'aime »

Mais pose tout ton mercredi oui !
C’est quoi ces gens qui bossent alors que la fête commence ?
Moi président, j’instaurerais un congé Hellfest de 4 jours pour tous, plus un arret Déprime post Hellfest de 2 jours.

18 « J'aime »