On signe où ? ![]()
@Metalyogi président !!! ![]()
Je vote pour toi direct.
Pars directement sur une Autorisation Spéciale d’Absence, ou encore mieux : des jours fériés !!!
Faut que je mette à jour ma photo dans le trombinoscope !
Attendez ça fait déjà deux personnes qui se positionnent côté gauche dans le périmètre ‘entre la régie et la scène’… moi aussi
Si ça se trouve on est tout le temps les uns à côté des autres sans le savoir ![]()
Normalement je serais présent aussi , avec mes deux compère du Québec. Moyen de distinction : ces deux derniers auront le drapeaux du Québec comme cape et moi un chapeau ou j’ai tout mes anciens pass (Hellfest,Westill,…) accroché
![]()
Mais grave, c’est un de mes spots préférés, près du bars, près de l’ombre, bonne vue sur les scènes. Endroit parfait
Je confirme que la régie c’est LE spot où vous retrouverez plein de forumeurs. ![]()
Pas forcément toujours gauche, mais très souvent au coin avant gzuche ou droit de la régie.
Mais je ne suis pas sûr que @karajuju et moi fassions les mêmes concerts.m ![]()
Je viendrai peut-être faire un check en l’honneur de la relation parasociale que j’ai développé avec vous en ne participant jamais ![]()
Genre tu erreras de groupe en groupe, écoutant les conversations sans jamais dire le moindre mot ? ![]()
Des fois, je ferai quand même un cœur avec les mains ou je lèverai le pouce d’un air approbateur !
Oui tu as raison, avec du recul c’est complètement debile de ma part d’espérer vouloir bosser en TT le mercredi matin sachant que je décolle pour Clisson à 13h ![]()
J’ai demandé au mec qui covoit avec moi s’il est dispo et motivé pour un départ le matin tôt (no pressure @thyuchev
) afin de rejoindre l’apéro Fofo ![]()
Je participe peu au forum mais je vous lis de temps à autre !
Je serais la vers 18h, rien que pour voir la reine du fofo, j’ai nommé @Iko , ça vaut le coup ![]()
@maitredindon Si tu passes par la, avec plaisir aussi ! Je te dois toujours une bière de l’Obsidian Dust ![]()
Hello tutti ! J’ai découvert ce forum il y a deux mois seulement, et je vous lis littéralement tous les jours ! Une vraie mine d’or, merci infiniment à tous les forumeurs. Je viens avec mon papa (extrêmement craintif de ce premier Hellfest, il me pose 1000 questions haha), si j’arrive à le convaincre et si nous sommes acceptés, c’est avec grand plaisir qu’on boira une bière avec vous
Je ressemble à madame tout le monde, 27 ans, quelques tatouages, et mon papa 60 ans, toujours avec un t shirt de groupe type ACDC ou Guns, aussi avec quelques tatouages.
Vous êtes évidemment les bienvenus à l’apéro forum
reste plus qu’à convaincre ton papa ![]()
Je serai là aussi, si j’arrive à me dépatouiller avec le timing ! Y’a passage éclair pour dire bonjour à ma logeuse du Westill à Vallet, récup du Airbnb pour ma grande et sa cop, récup des bracelets et montage de ma tente avant de venir vous rejoindre!! ![]()
Contente de voir que tu covoit avec @thyuchev @KingHorus et qu’on vous verra à l’apéro ![]()
(n’oublie pas ton string léopard hein
)
Putain 64, je vais encore être la plus vieille et même pas de tatouages, j’amènerai mon fils ça fera pour nous deux! ![]()
Bien que j’aie peur que mon français soit limité, ce serait formidable de rencontrer certains d’entre vous, donc je passerai si je ne me sens pas trop timide !
Rassure toi: en tant que français, nous sommes sûrement nous-mêmes limités dans la plupart des langues étrangères, on est pas connus pour être très forts sur ce sujet ![]()
Et puis, on est sûrement capables d’échanger quelques mots en anglais, ou autres langues même!
Je réponds un peu rapidement à la notif (et à @Steppe ), je suis en déplacement professionnel et dans le train, je lirai tout le topic plus tard :
OK pour partir tôt pour arriver tôt. Dans un monde idéal j’ai vu un concert qui me branche à la purple de mémoire, mais c’était inimaginable sur le planning initial d’y être.
Sauf bien entendu si le fait de dire que je veux aller voir un mini-concert de pussy miel fait que je suis blacklisté du covoiturage voire de l’apéro ! ![]()
Je lirai tout le topic et répondrai s’il y a des trucs à y faire plus tard dans le we !