[Hellfest 2026] Vos clashs

A Perfect Circle, je serai devant un sandwich raclette personnellement (en attendant Amenra !) :innocent:

3 « J'aime »

Justement c’est ce que je viens chercher sur ce coup, bête et méchant :stuck_out_tongue_winking_eye: sinon il n’y aurai pas match effectivement, je ne viens pas écouter que du miel, mais m’amuser avec les potes et relâcher sur certains créneaux
Je vais quand même bien approfondir A Perfect Circle, mais le metal alternatif peut vite devenir pas possible pour moi, là c’est surtout la voix de Maynard qui me ferai bouger :star_struck:

1 « J'aime »

Tu n’es pas du tout intéressé par Amenra ?

Si si comme toujours et c’est ça en fond qui fait que ça me bloque d’un autre côté A Perfect Circle, je serai devant Amenra donc c’est plus la facilité qui me fait pencher sur la Warzone, mais c’est vrai que la voix de Maynard je m’en lasse pas et que Kublai c’est un peut le spectre opposé on va pas se le cacher :rofl: Sky à raison, mais je sais aussi comment ça se passe sur place les longs trajet de soir…

1 « J'aime »

Je ne trancherai probablement qu’à la dernière minute selon l’humeur et les copains.

JEUDI

• Allez tous voir Shelter et laissez nous tranquille à regarder Winterfylleth
  • Kadavar vs Igorrr

VENDREDI

• Le soir, on a le choix entre le Hellfest ou le concert de Maiden. Leurs spectacles sont vraiment super, mais je ne peux pas rester debout à une MS pendant 2h. Du coup j’irai voir 4 concerts à la place.
  • Mastodon vs Blood Incantation : je penche plutôt vers BI parce que je passe déjà pas mal de temps à la Valley

SAMEDI

• Slay Squad vs False Reality : on verra bien.
  • Anthrax vs The Young Gods : 2 scènes, 2 ambiances, 2 légendes. Là c’est vraiment dur. Je pense que ce sera Anthrax parce que j’ai prévu Oranssi avant et Perfect Circle après.
  • Cult of Luna vs Deicide : chepa

DIMANCHE

• The Dwarves vs Gnome : c’est des farceurs à l’orga, dommage qu’en troisième on n’a pas Trollfest.
1 « J'aime »

Je te propose un sandwich raclette assis devant la Valley pendant Kublai Khan, pour être sûr de ne pas rater Amenra, si l’envie t’en dit :stuck_out_tongue: .

Blague à part, ni APC, ni Kublai Khan ne m’intéressent donc je reconnais que ce « trou » dans le RO tombe à point nommé de mon côté !

2 « J'aime »

J’étudie la chose @Chab77 en écoutant un peut plus A Perfect Circle :slightly_smiling_face: et te tiens au courant si jamais l’envie d’un sandwich raclette m’en dit
Merci de l’invitation aha

1 « J'aime »

Avec plaisir :grin:

Je te propose de venir voir À Perfect Circle avec nous. On part 10 minutes avant la fin, et on fait un petit train pour remonter à la Valley ! :star_struck:

10 « J'aime »

Moi ce n’est que le dimanche avec des clashs…
Soilent Green ou Scour
Buzzcocks ou Six Feet Under
Architects ou Agnostic Front
The Hives ou Acid Bath

Seulement si on récupère @Chab77 au passage!

J’écoute la Setlist la plus récente du groupe, certains morceaux me chauffe bien comme Blue/The Outsiders/The Doomed/Judith/Rose là ou d’autres me font meeeh
Je suis partagé!

1 « J'aime »

C’est ouvert à tous? :joy:

1 « J'aime »

Ha ba vu que je n’aime pas APC, vous allez attendre longtemps :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non! On te récupère au passage pour la Valley :star_struck:

En vrai je sais pas encore si je serai en MainStage, je laisse poser

1 « J'aime »

Sinon tu peux peut-être faire la navette pour apporter les sandwichs devant le concert?

3 « J'aime »

Haaa mais j’y serai déjà de toute façon. Je vous garderai des places :innocent:.

3 « J'aime »

Trop de clashs, j’en ai résolu une partie, mais il me reste :
JEUDI :

• Truckfighters ou We came as Romans
  • Elder ou The Plot in you
  • Pretty Reckless ou Shelter ou Winterfyllet

VENDREDI :

• Yarostan ou Return to dust
  • Stoned Jesus ou Bloodywood
  • L’intégralité du vendredi soir : Iron Maiden, Slift, Periphery, Rotting Christ, Sabaton, La Dispute, My Dying Bride, Mastodon… je suis dans le flou vraiment, ça se jouera aussi à la météo et aux copains

SAMEDI :

• Non Est Deus ou House of Protection
  • Static-X ou Gaerea

DIMANCHE :

• The Bones ou Thy Light
  • Rise Against ou les loups dans la salle du trone mais c’est un faux clash vu que je serais en MS juste avant et après
1 « J'aime »

Je pense qu’on sera nombreux à enchainer les 2, va falloir être stratégique !

4 « J'aime »

Bien sûr t’es la bienvenue !

1 « J'aime »

Quelle galère cette RO !! Quelques clashs dont certains qui font mal au coeur…

VENDREDI :

• Crypta entre Wings Of Steel et Sortilège de 12h45 à 13h35 - j’ai deux options, sacrifier les brésiliennes pour rester à la barrière en MS1 ou courir juste après la fin de WOS (j’ai 5 minutes mdrr) pour aller voir en Altar et partir avant la fin pour revenir voir mes français préférés pour le début de leur set :sweat_smile:

• Sinsaenum entre Queensrÿche et Accept de 15h50 à 16h45 ; désolé Stéphane mais les allemands sont plus fort que toi sur ce coup…

• Sabaton / Mastodon de 23h15 à 00:50 ; aucun débat j’irai voir les guerriers, même si les mastodontes auraient pu me tenter

• Ultra Vomit / The Gathering ; sûrement le plus gros clash de cette édition à voir sur place si j’ai encore la patate pour UV ou si je préfère me reposer en Temple avec la bande à Anneke :thinking:

(mentions spéciales à Decapitated et My Dying Bride qui auraient pu être mal pas)

SAMEDI :

• Anthrax / Septicflesh - dommage que les grecs car j’aime bien leur musique, mais comparé à l’anthrax, voila le choix est vite fait

• Megadeth / Carcass - ok vous vous en doutez que je vais pas sauter une minute du concert (bien court à mon avis, 1h15) de la bande à MegaDave, mais ça me fait trop chier pour Carcass je voulais trop les voir… :sob:

DIMANCHE :

• Agnostic Front / Possessed - là aussi je veux absolument voir les 2, mais bon je pense que je vais aller voir Possessed au début car je préfère leur musique, mais je vais aller en WZ vers la fin rien que pour pogoté sur Gotta Go :grin:

• The Offspring / Down - je vais sacrifier le groupe de Phil Anselmo car j’irai déjà le voir avec son autre groupe Scour dans la même journée alors bon… et puis Offspring en live ça envoie d’après ce que j’ai vu !!

4 « J'aime »