Hé ben tu n’as pas chômé ! Du très beau monde sur cette affiche, dont quelques uns qui nous doivent bien une belle venue pour les 20 ans.
Le problème c’est que je ne connaît pas tout ce qui est Sludge Stoner et autres styles de la Valley. Déjà que je voulais vous faire la surprise en la renommant pour une scène 100% Heavy/speed.
Mais je vais essayé de continuer pour sortir une affiche.
Bravo pour avoir fait le boulot sur 10scenes. Par contre ta Temple / Crypt, t’as pas l’impression d’avoir oublié des genres ? ![]()
Je serai le premier à venir ![]()
Perso je vois « cette photo a été jugée non conforme aux CGU et a été bloquée », j’ai loupé la blague ou il y a quelque chose que je ne sais pas pour voir les images? ![]()
J’ai la même sur des photos du topic blabla, du coup je penche pour la 2e option ![]()
J’ai l’impression que c’est l’hébergeur qui a pris un coup de chaud. Tout à l’heure, les deux images s’affichaient correctement, maintenant j’ai le même message que toi.
J’essaie de changer d’hébergeur tout a l’heure
Si il a chômé ! Il a fait ca à la place de son stage ![]()
Si ça se trouve ils ont programmé 300 groupes juste pour pourrir le topic… #complot…
J’ai changé d’hébergeur, normalement c’est bon @Tragon
Merci chef, je vois tout maintenant!
Sacré boulot dailleurs
Pas mal de trucs alléchants!
Par contre c’est marrant, la Forge je voyais plutôt ça comme une scène heavy/thrash/power/speed, une enclume le metaaaal tout ca ![]()
![]()
Ouais alors non merci hein. Sur une affiche comme ça, j’ai minimum 5 clash par heure ![]()
C’est de ta faute, t’as qu’a écouter et aimer moins de trucs.
Avec Anvil en tête d’affiche ![]()
![]()
Bon j’ai bien avancé dans mes recherches je pense pouvoir pondre une affiche à 300 groupes cette année moi aussi.
Faudra pas être trop critique sur le choix des groupes tant c’est compliqué de trouver en quantité / qualité / exclusivité / équilibré / etc… ![]()
Mais nan c’est pas compliqué, j’avais encore une deuxième Warzone au mois, pareil pour la Valley et là Temple ! Avec toutes les sorties ces dernières années y’a largement de quoi faire !
Hâte de voir ça en tout cas ![]()
Eh on est pas tous aussi calés que toi ici ! Haha
RATM ça serait tellement fou mais j’y crois plus
SOAD c’est un groupe que j’aurais du voir à leur début… Pour les avoir revu à Nimes… C’était mou sur scène manquait cruellement de patate
M. MANSON mwai pareil
Après Blink 182 ça serair purement énorme et un moment de kiff
Sans compter Pleymo ![]()
C’était mon affiche que j’avais fait en début d’année 2026.
Je n’avais pas prévu les 10 scènes (ahah), Blink-182 et le décès de Gost…
Mais c’était mon idée de base donc je la poste quand meme
CF: les erreurs dans les noms (The Casualties, Guilt Trip (qui est venu deux fois du coup),…)
hellfest 2027.pdf (873,3 Ko)
J’ai commencé de mon côté mais sur 10 scènes ça va prendre un peu de temps… quelqu’un sait s’il existe un fichier qui recense tous les groupes déjà venus au HF?