Hellfest Battle 2015

Mouais, je voulais, mais depuis que je sais que tu es copain avec Mr Gras (c’est lui qui me l’a dit), j’hesite… :stuck_out_tongue:

A voté…merci pour tout le taf mister Karajuju…et bravo a tout les écrivains pour les textes… :wink:

A voté :wink:
Merci pour tout Karajuju … :smiley:
y a au moins la moitié des groupes que je veux voir…

Plus que 3 heures pour voter les retardataires :wink:

Moi je parie sur une 8e place pour mon titre

A Voté :wink: !

a voté !!!

(j’embrasse celui qui a mis Iron Reagan au passage {) {) {) )

A voté !!! :smiley:

Voté ]:smiley:

Aaaaaaah y’eeeeeeest !!! ]:smiley:

tatattatatatatattatatata…voilà les résultats!

Oui je sais, j’ai gagné :smiley:

Bravo à tous les candidats, merci pour tous les votes et j’espère que ça vous aura permis de découvrir un tas de groupes sympas.

11e…la lose. :frowning:

Déjà tu es en finale, compte donc le nombre de « losers » non-qualifiés derrière toi :smiley:

Melechesh en 6ème, c’est déjà une petite victoire :smiley: !

Classement surprenant.

Et l’autre qui gagne, il va encore frimer ]:smiley:

Pas besoin de ça pour frimer :smiley:

Pas du tout surprise par le gagnant :slight_smile: . Bravo à tous les finalistes en tout cas.

C’était vachement sympa cette Hellfest Battle, j’ai fait plein de belles découvertes :wink: .

Tout pareil pour les decouvertes. Moi je suis surpris par la 3e place de Airbourne, et par les classements vachement bas de Truckfighters et Meshuggah.

Félicitations à tous les finalistes !
Classement à peu près logique. Même si Airbourne 3ème peut paraitre surprenant. Truckfighters méritait mieux. Et Meshuggah a payé le fait de ne pas avoir de texte je pense…
L’accès au podium était très serré (257, 256 et 254 pts de la 3ème à la 5ème place, pas mal !)
En tout cas la victoire reste dans la famille c’est le principal ! :smiley: :smiley:

Honnêtement même si j’ai lu les textes ils n’ont pas vraiment influencé mon vote…

Par expérience les groupes de la Valley sont bas dans le classement. Il y a plus de metalleux et de coreux sur ce forum que de doomeux ou sludgeux.

Et sinon il y a quelques votes sanction pour meshuggah à cause du manque de texte.