Mouais, je voulais, mais depuis que je sais que tu es copain avec Mr Gras (c’est lui qui me l’a dit), j’hesite…
A voté…merci pour tout le taf mister Karajuju…et bravo a tout les écrivains pour les textes…
A voté
Merci pour tout Karajuju …
y a au moins la moitié des groupes que je veux voir…
Plus que 3 heures pour voter les retardataires
Moi je parie sur une 8e place pour mon titre
A Voté !
a voté !!!
(j’embrasse celui qui a mis Iron Reagan au passage {) {) {) )
A voté !!!
Voté ]
Aaaaaaah y’eeeeeeest !!! ]
tatattatatatatattatatata…voilà les résultats!
Oui je sais, j’ai gagné
Bravo à tous les candidats, merci pour tous les votes et j’espère que ça vous aura permis de découvrir un tas de groupes sympas.
11e…la lose.
Déjà tu es en finale, compte donc le nombre de « losers » non-qualifiés derrière toi
Melechesh en 6ème, c’est déjà une petite victoire !
Classement surprenant.
Et l’autre qui gagne, il va encore frimer ]
Pas besoin de ça pour frimer
Pas du tout surprise par le gagnant . Bravo à tous les finalistes en tout cas.
C’était vachement sympa cette Hellfest Battle, j’ai fait plein de belles découvertes .
Tout pareil pour les decouvertes. Moi je suis surpris par la 3e place de Airbourne, et par les classements vachement bas de Truckfighters et Meshuggah.
Félicitations à tous les finalistes !
Classement à peu près logique. Même si Airbourne 3ème peut paraitre surprenant. Truckfighters méritait mieux. Et Meshuggah a payé le fait de ne pas avoir de texte je pense…
L’accès au podium était très serré (257, 256 et 254 pts de la 3ème à la 5ème place, pas mal !)
En tout cas la victoire reste dans la famille c’est le principal !
Honnêtement même si j’ai lu les textes ils n’ont pas vraiment influencé mon vote…
Par expérience les groupes de la Valley sont bas dans le classement. Il y a plus de metalleux et de coreux sur ce forum que de doomeux ou sludgeux.
Et sinon il y a quelques votes sanction pour meshuggah à cause du manque de texte.